Le Guide de Wild Hunter Quest dans "MapleStory"

March 30

Hunter Wild est une classe de caractères introduits dans le jeu de rôle en ligne jeu d'aventure "MapleStory" dans le "Rise of the Resistance" scénario. Les chasseurs sauvages sont qualifiés avec les armes à distance telles que les arbalètes et les jaguars ride dans la bataille, en leur donnant un mélange mortel de la vitesse et de précision. Comme tous les caractères "MapleStory", progressent chasseurs sauvages à travers quatre «travail» des classes tout en construisant à travers 200 niveaux, qui débloquent de nouvelles compétences.

Devenir un chasseur sauvage

Comme tous les "Rise of the Resistance" classes de personnages, les chasseurs sauvages commencent comme personnages citoyennes au niveau 1. Pour devenir un chasseur sauvage, vous devez passer au Niveau 10 en recueillant "points d'expérience" des batailles et de quêtes, puis la tête à la ville de Edelstein dans le territoire Black Wing. Parlez au personnage non joueurs Belle à accepter Hunter sauvage que votre premier emploi.

Premier travail

Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, on vous donne des points à attribuer à vos compétences. exécute la première tâche du niveau 10 à au Niveau 30. Attribuez vos points de compétence comme suit: d'abord mettre un point dans chacun des Triple Shot et Jag Jump, puis remplir Jaguar Rider à son maximum de 15. Puis max sur Triple Shot et Crossbow Maître à 20 points. Utilisez les points de compétence finale avant d'atteindre le niveau 30 sur Jag Jump. Niveau 30 déverrouille un nouvel ensemble de compétences dans le cadre du deuxième promotion de l'emploi.

Deuxième emploi

La deuxième promotion de l'emploi va de niveau 30 au Niveau 70. Attribuez vos points de compétence comme suit: Commencez par mettre un point dans Ricochet et deux dans l'âme Arrow, puis attribuer le maximum de 20 à Crossbow maîtrise. Suivant max sur Ricochet, puis attaque finale, alors il est Raining Mines. Ensuite, remplissez Jaguar-oshi and Soul Arrow et mettre les points de compétence finales avant le niveau 70 dans Jaguar Rawr. Niveau 70 déverrouille la troisième promotion de l'emploi et un nouvel ensemble de compétences.

Troisième emploi

vous apporte le troisième emploi jusqu'au niveau 120. Attribuez les points de compétence comme suit: d'abord mis un point unique dans toutes les nouvelles compétences - Enduring feu, Dash 'n Slash, Piège sauvage, aveugle, Silver Hawk et Swipe. Puis max sur Jaguar Boost à 20 points puis Dash 'n Slash et Enduring Incendie à 30. Suivant remplir piège sauvage, Silver Hawk et Swipe au maximum, avant de mettre les derniers points avant Level 120 en aveugle.

quatrième emploi

La construction de compétences ci-dessus Level 120 est en grande partie à la préférence des joueurs, comme tous les quatrième personnages de niveau d'emploi sont à peu près équivalent en termes de puissance. Les compétences débloquées ici sont pour la plupart des progrès de compétences antérieures, afin de travailler sur ce que vos attaques favorites et se déplace sont et max sur ceux que vous utiliserez le plus premier. Arbalète Expert est une compétence très utile, comme le sont Feline Bezerk, Instinct sauvage et sauvage Sous-souffle. Maple Guerrier est introduit dans toutes les classes de quatrième Job, et il vaut la peine de mettre quelques points en.