Règles pour Jouer le Jeu Spades Card

May 30

Règles pour Jouer le Jeu Spades Card


Spades est un jeu de cartes populaire en Amérique, où il a été inventé dans les années 1930. Le jeu fonctionne mieux avec 4 joueurs en équipes de 2, mais il est possible de jouer avec 2 ou 6 joueurs. Le but du jeu est de collecter des tours, avec des pelles agissant comme cartes maîtresses (d'où le nom du jeu). costumes Trump sont ceux qui surclasser d'autres costumes quelle que soit la valeur des cartes. Par exemple, dans Spades, le 2 de pique a une plus grande valeur que un as dans un autre costume.

Enchère

Après que toutes les cartes sont distribuées, les joueurs évaluent leur main pour déterminer combien de tours qu'ils pensent qu'ils peuvent prendre. Contrairement aux autres jeux de tour-prendre, le but dans Spades est de ne pas se contenter de collecter autant de tours que possible, mais plutôt de recueillir le plus fidèlement possible la quantité de trucs que vous offriez au début de chaque main. Bien que vous jouez avec un partenaire, les offres sont faites basées individuellement sur le mérite de votre propre main. Après vous offres, votre numéro est ajouté à votre coéquipier & # 039; s offre. Ce nombre combiné représente à la fois le score potentiel de la main, et la quantité de trucs que votre équipe doit recueillir afin de marquer positivement. Par exemple, si vous misez deux tours et vos enchères de partenaires quatre, vous devez collecter six tours entre vous de marquer (Note: les coéquipiers ne doivent pas percevoir le montant de leurs offres individuellement, mais simplement recueillir le total combiné). Si vous et votre partenaire ne parviennent pas à récupérer votre offre totale, votre score baisse de ce montant. Si votre équipe recueille trop de tours (par exemple, que vous offriez 5 et prendre 7) vous récupérez quelque chose appelé un «sac», qui sera expliqué dans la section de notation.

Nil & amp; Double Nil

Lorsqu'il fait des offres, vous avez la possibilité d'appeler zéro astuces, ou «néant», soit avant ou après regarder vos cartes. Appel à zéro sans regarder vos cartes est appelé «double zéro» ou «néant aveugle." Le but dans les deux cas est d'éviter de gagner des tours, et vous serez pénalisé lourdement pour la collecte même un. Bidding nil est un potentiellement puissant - jouer - mais aussi très risqué. Si vous misez nil, vous êtes seul responsable de la collecte non trucs, soit votre partenaire sera toujours essayer de recueillir le montant de sa propre offre, tout en essayant de protéger votre appel zéro.

Jouer à la main

Le joueur à la gauche du donneur joue en premier, et peut jouer une carte non-atout. Le jeu se déroule dans le sens horaire, chaque joueur obligé de suivre si elles le peuvent. Dans le cas contraire, toute carte peut être jouée, y compris un chat - qui l'emporte sur toutes les cartes, sauf un chat supérieur. Spades ne peut être joué au début d'un tour, à moins que l'on a déjà été joué dans le cadre d'une autre affaire. Le vainqueur de chaque tour (le joueur qui joue la carte la plus haute, ou joue le seul chat) joue d'abord sur la main suivante. Cela continue jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées.

points

Après toutes les astuces sont joués la main est marqué. Les équipes reçoivent 10 points pour chaque tour qu'ils recueillent, tant qu'ils font leur total. Par exemple, si votre équipe offre 6 et recueilli 6 tours, vous recevez 60 points. Si votre offre d'équipe six et recueille seulement cinq tours, vous perdez soixante points, soit la totalité du montant de l'offre. Toute astuce recueilli au-delà du montant de l'enchère est connu comme un «sac». Si votre équipe recueille 10 sacs tout au long du jeu, vous perdez 100 points. Si vous appelez nul et recueillir zéro astuces, votre équipe gagne 100 points, soit 200 points pour faire un appel aveugle zéro. Si vous gagnez même un seul tour, cependant, vous perdez la même quantité. Le jeu se déroule jusqu'à ce qu'une équipe atteigne un montant déterminé à l'avance, généralement 500 points.