Comment puis-je synthétisent un saut Jackal sur "Dragon Quest Monsters: Joker"

September 29

Dans "Dragon Quest Monsters: Joker," vos rêves de caractère de la chasse aux monstres les plus forts dans la région de Bays verts. Lorsque vous trouvez un monstre, vous pouvez éclaireur pour votre équipe de combat. Synthèse vous permet de combiner deux monstres pour se reproduire un nouveau type, comme le Jumping Jackal. Cette canine pointue griffes utilise le trait Embusqué Capable de frapper le premier dans la bataille, ainsi que la compétence Speedster pour augmenter son agilité. Pour ajouter un saut Jackal à votre équipe, vous devez d'abord trouver et synthétiser un monstre Matériel et un grand Sabrecub.

Instructions

1 Recherchez une Grande Sabrecub. Grands Sabrecubs ressemblent à des léopards jaune vif avec des crinières rouges broussailleux. Lorsque vous trouvez un, combattre et sélectionnez la commande "Scout" pour l'ajouter à votre parti.

2 Trouver un monstre de type matériel. Le type matériel est une famille de monstres, et vous pouvez sélectionner un monstre de cette famille à élever le Jumping Jackal. Des exemples de monstres matériels comprennent Ombre, Sptinik et danse Flame.

3 Bataille avec vos monstres jusqu'à ce qu'ils atteignent au moins le niveau 10. Vous ne pouvez pas synthétiser les monstres jusqu'à ce qu'ils soient au moins le niveau 10.

4 Aller à un poste de dépisteur et d'utiliser la cabine de synthèse là. Sélectionnez "Synthétiser." Sélectionnez la Grande Sabrecub et le monstre de type matériel. Appuyez sur le Jumping Jackal quand il apparaît pour obtenir ce monstre.

Conseils et avertissements

  • Après avoir effectué un saut Jackal, vous pouvez sélectionner les compétences que vous voulez pour apprendre comme il grandit.