Comment créer des jeux 3D

January 24

Grâce à la technologie informatique de plus en plus sophistiquée, l'utilisateur moyen d'une maison peut faire des choses avec son ordinateur qui aurait été impossible il y a dix ans. La création de jeux 3D à la maison est à la fois possible et enrichissant, mais nécessite beaucoup de connaissances.

Instructions

Comment créer des jeux 3D

1 Pour créer des jeux en 3D, l'ordinateur utilisé doit être un PC fonctionnant sous Windows XP ou Vista. Il devrait avoir un minimum de 2 Go de mémoire et 500 Go d'espace disque dur. Le CPU doit avoir une vitesse d'au moins 1.6Ghz.

2 Un langage de programmation doit être choisie. Un bon langage de programmation pour les joueurs pour la première fois est darkBASICprofessional. Il a suffisamment de fonctionnalités pour créer sophistiqués jeux multi-joueurs, mais est assez simple à apprendre chez 1 à 2 mois de temps, d'étudier intensive de 2 à 3 heures par jour. Les spécificités de ce qui doit être appris sera basé sur ce que la langue est choisie; chaque langue aura de grandes différences dans la complexité et la fonction.

3 Pour créer les aspects visuels du jeu, tels que des textures et des caractères, le logiciel graphique est utilisé. Il existe des dizaines d'applications disponibles pour cela. DarkMatter est un programme d'extension pour créer des modèles pour les jeux programmés avec DarkBasic et fonctionne très bien. Comment les textures sont créées dépendra entièrement du logiciel utilisé, cependant, que chacun est différent.

4 Un manuel d'instruction est nécessaire pour apprendre le langage de programmation choisi. Ces produits sont fabriqués par des auteurs indépendants, et peuvent être trouvés à la fois en ligne et dans les magasins de livres au détail. Le manuel devrait couvrir à fond les techniques à la fois de base et avancées, y compris l'intégration des graphiques et des textures. Souvent, des tutoriels gratuits peuvent être localisés en ligne.

5 Une fois que toutes les pièces nécessaires sont réunies, utiliser un compilateur de langage de programmation pour effectuer la programmation. DarkBasic est livré avec son propre compilateur. Suivez des tutoriels en utilisant le code pré-programmé pour obtenir une sensation pour le rendu et l'enregistrement des jeux. Commencez à travailler votre chemin à travers un manuel d'instruction débutant, suivant les exercices pratiques dans le premier chapitre. À la fin d'un manuel de débutants, vous devriez être en mesure de créer des jeux de FPS et de course simples. Procéder à des manuels plus complexes jusqu'à ce que la compétence est atteint.

6 Une fois qu'un jeu est rendu et prêt à être joué, une plate-forme d'édition peut être utilisé. Il y a plusieurs options différentes. Pour la distribution commerciale, un terrain de vente doit être envoyé à diverses entreprises. Parce que les chances de la distribution commerciale est faible, le jeu peut également être vendu indépendamment par l'intermédiaire d'un site Web personnel et des outils marchands. Le jeu peut également être gratuit pour téléchargement public en l'ajoutant à une liste de jeux gratuits et l'uploader sur un site d'hébergement de fichiers.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec des langages de programmation simples.
  • Envisagez de prendre des cours dans un collège local ou une école technique.
  • Ne pas violer les droits d'auteur existants en créant un dérivé mondes, modèles, ou l'histoire.
  • Si le jeu est mis à la disposition du public, choisir une version du droit d'auteur Creative Commons pour le protéger.