Comment jouer Dice Hazard

June 27

Dice Hazard est un vieil anglais paris jeu avec deux dés. Les règles peuvent être un peu compliqué et à cause de cela, le jeu de craps, qui a des règles simplifiées, a été développé à partir du jeu de hasard au XIXe siècle. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer le jeu de dés Hazard.

Instructions

1 Démarrez le tour en ayant un joueur, qui est appelé le "lanceur de sorts," jeter un dé pour déterminer un nombre compris entre cinq et neuf. Ce nombre est appelé le «principal». Le lanceur doit continuer à jeter le dé jusqu'à ce qu'un nombre entre cinq et neuf obtenu.

2 Rouler à la fois mourir si vous êtes le lanceur de sorts dans cette ronde. Si vous obtenez le nombre «principal», vous gagnez. Ceci est appelé rouler un "nick". Vous avez également nick avec un 12 si le principal est de six ou huit et nick avec un 11 si le principal est de sept ans.

3 Perdre la ronde si vous "jeter." Cela se produit si vous obtenez un deux ou trois (appelé «crabe»), rouler un 11 ou 12, lorsque le principal est de cinq ou neuf, rouler un 11 avec un principal de six ou huit ou rouler un 12 avec un principal de sept .

4 Lancez les dés à nouveau si vous ne nick ou de jeter dans votre rouleau d'origine. (Le nombre jeté dans ce rouleau est appelé le numéro «chance».) En jetant après avoir roulé un «hasard», les règles changent à: vous gagnez le tour si vous roulez le même nombre de chances, vous perdez si vous roulez le principal.

5 Continuer à rouler si vous ne roulez la chance ou la principale jusqu'à ce que vous obtenez l'un de ces deux nombres.

6 Continuez à jouer comme le lanceur jusqu'à ce que vous perdez trois fois de suite. À ce moment-là que vous passez les deux dés au joueur sur votre côté gauche, qui deviendra alors le lanceur de sorts.

Conseils et avertissements

  • Pour les paris en dés danger, placer des paris avant que les dés sont jetés. Le lanceur parie toujours en premier.
  • Si le lanceur gagne, il prend tout l'argent dans le centre. Si le lanceur perd, tous les joueurs prennent leurs enjeux de retour, plus un montant égal de la participation du lanceur.