Girl Scout Outdoor Games

November 30

Girl Scout Outdoor Games


La plupart des campouts Girl Scout sont jam-packed avec des activités de plein air, de l'artisanat, des jeux et des travaux de badge. Cependant, les dirigeants expérimentés planifient toujours quelques jeux supplémentaires dans les filles de cas finissent programmées activités tôt. leaders bien préparés apportent également un bac en plastique rempli de ballons gonflables, Cerceaux, cordes à sauter, craie, cartes à jouer, des crics, marbres et autres passe-temps. Ces éléments de base peuvent être utilisés pour créer une variété de jeux impromptus.

Hula-Hoop Relais

Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin d'un Hula-hoop pour chaque équipe de huit filles. Demandez à chaque équipe de se tenir dans un cercle et tenir la main. Chaque fille devrait être d'environ la longueur d'un bras des deux autres filles à côté d'elle.

Mettez le Hula-hoop sur les épaules d'une jeune fille et lui dire qu'elle doit passer au joueur à sa droite sans relâcher ses mains. La deuxième personne passe le Hula-hoop à la troisième personne sans relâcher ses mains. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que le Hula-hoop a fait le tour du cercle entier sans laisser tomber sur le sol. Le groupe doit recommencer si le Hula-hoop tombe sur le sol à tout moment. La première équipe à déplacer le Hula-hoop autour du cercle sans la laisser tomber est le gagnant.

Girl Scout Hopscotch

Utilisez ce jeu pour enseigner la Loi scoute Fille. Dessiner une marguerite 10 pétales à la craie sur une surface pavée plane. Ecrire une vertu de la loi Girl Scout l'intérieur de chaque pétale. Par exemple, écrire «l'utilisation des ressources à bon escient" dans un pétale et "autorité de respect» dans un autre pétale.

Groupe les filles en équipes de deux. Le premier joueur jette un petit rocher, essayant d'atterrir à l'intérieur de l'un des pétales. Elle saute alors à cette zone de pétale et lit sa vertu. Son membre de l'équipe dispose de 40 secondes pour donner un exemple précis de la vertu. Par exemple, si le premier joueur lit "l'utilisation des ressources à bon escient», son partenaire pourrait dire "ne laissez pas couler l'eau pendant le brossage des dents." Si le deuxième joueur est en mesure de donner un exemple approprié dans le temps imparti, son équipe membre jette la pierre à un autre pétale et saute à elle, la lecture à nouveau sa vertu et de contester son membre de l'équipe pour donner un exemple en 40 secondes.

Le jeu se poursuit jusqu'à ce que le second joueur ne peut pas donner un exemple dans le temps imparti. La prochaine équipe se déplace à la marguerite et tente de battre le record de son prédécesseur.

La première équipe à sauter à chaque pétale et donner un exemple de toutes les vertus gagne la partie.

Chasse au trésor

Utilisez ce jeu pour conclure les activités de jour sur un camp pendant la nuit.

Ecrire une série de huit à 10 indices de rimes et les cacher autour du camping. Chaque indice devrait conduire les filles de plus près à un trésor caché séparément. Par exemple, un indice pourrait indiquer: «Marchez 12 étapes, puis tourner à droite Le prochain indice est maintenant à votre vue.". Certains indices doivent faire référence à des éléments naturels trouvés autour du camping. Par exemple, cacher un indice sous une boule à côté d'un tronc d'arbre tombé. L'indice pourrait inciter les filles à "Passer à un journal couvert de mousse, puis chercher quelque chose que vous pouvez lancer."

Les filles doivent travailler ensemble pour trouver et décoder chacun des 10 indices, éventuellement les conduire à une boîte remplie de guimauves, biscuits Graham et des barres de chocolat. Apportez les ingrédients vers le feu de camp et de les utiliser pour faire s'mores.