Règlements du concours pour les courses de relais Balloon

February 4

Règlements du concours pour les courses de relais Balloon


jeux de relais impliquent généralement soit des partenaires ou des équipes qui travaillent ensemble pour accomplir une tâche avant les autres équipes. Avec un relais de ballon, les membres de l'équipe suivent les règles particulières du jeu pour franchir la ligne d'arrivée sans laisser tomber le ballon ou l'avoir toucher le sol.

Fork passe

Dans une fourchette passe ballon relais, les participants se brisent en équipes de deux. Marquez le sol avec du ruban de masquage pour indiquer la ligne de départ, le point à mi-chemin et la ligne d'arrivée. Un joueur se positionne sur la ligne de départ, avec son partenaire à la ligne médiane. Un panier attend à la ligne d'arrivée. Définir un laps de temps prédéterminé pour le jeu (par exemple cinq minutes) et se dispersent au moins 10 ballons derrière la ligne de départ. Sur route, le joueur sur la ligne de départ doit ramasser un ballon en utilisant seulement deux fourchettes et le porter à son partenaire. Le ballon ne peut pas toucher une partie quelconque de son corps pendant le processus. Seules les fourches peuvent communiquer avec le ballon. Si un ballon pops, le joueur doit revenir à la ligne de départ et prendre un autre avec les fourches. Si un ballon tombe, il peut essayer de l'attraper avec les fourches avant qu'elle ne touche le sol; si elle touche le sol, il est hors du jeu. Les joueurs doivent passer le ballon avec leurs fourches à fourches de leurs partenaires. Le partenaire transfère ensuite le ballon dans le panier à la ligne d'arrivée, de toucher le ballon avec seulement les fourches. Une fois que le joueur retourne à mi-chemin de sa ligne, le joueur de ligne de départ peut ramasser le prochain ballon. L'équipe qui obtient le plus de ballons dans leur ligne d'arrivée panier gagne.

Neck col

Casser les joueurs en deux équipes, avec un minimum de cinq joueurs chacune. Chaque équipe a un assistant qui aide à démarrer le relais. Placez un panier au moins 10 pieds des joueurs à la fin de la ligne. Définir un temps pour le jeu, tels que cinq minutes. Sur route, l'assistant de l'équipe passe un ballon au premier joueur en ligne qui ne peut tenir le ballon sous son menton et contre sa poitrine. Il doit passer le ballon à la personne à côté de lui sans le toucher avec toute autre partie du corps. Une fois obtenu, le joueur suivant passe sur et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il atteigne la dernière personne en ligne. Si un ballon tombe au sol au passage, l'assistant recueillera et l'équipe doit recommencer. La dernière personne dirige vers le panier, avec le ballon rentré dans son cou, de laisser tomber le ballon dans le panier. Si elle tombe en dehors du panier, il peut essayer de le ramasser avec son menton et le cou. Tout au long du jeu, seul l'assistant de l'équipe peut toucher le ballon avec toute partie du corps autre que le menton, le cou et la poitrine. Lorsque le dernier joueur retourne à la ligne, l'assistant peut remettre l'équipe un autre ballon. Si un ballon apparaît, il faut recommencer. L'équipe avec le plus de ballons dans le panier à la fin de la partie gagne.

Se dandiner

Jumeler tous les participants et de fournir chacun avec un ballon placé dans le sol. A aucun moment, peut tout membre de l'équipe toucher le ballon avec ses mains. Marquer la ligne de départ et la ligne d'arrivée, au moins 20 pieds de distance, sur le sol avec du ruban adhésif. Les deux joueurs de chaque équipe commencent à la ligne de départ. Sur route, un joueur de l'équipe doit manœuvrer le ballon entre le sol et entre ses genoux sans l'aide de son partenaire et sans le toucher avec ses mains. Une fois en place, le joueur se dandine aussi rapidement que possible pour marquer la ligne d'arrivée et de retour à la ligne de départ. Une fois qu'elle franchit la ligne de départ, elle laisse tomber le ballon pour son partenaire pour ramasser, sans ses mains, entre ses genoux. Il doit alors se dandiner à la ligne d'arrivée et de retour. La première équipe à avoir les deux joueurs franchissent la ligne d'arrivée et la ligne de départ gagne. Si un ballon apparaît, l'équipe est disqualifiée. Si un ballon tombe dans la progression soit en ligne, le joueur doit le reprendre et manœuvrer entre ses genoux, mais elle ne peut toujours pas utiliser ses mains.