Comment faire pour passer de la Chambre torture échapper à "MGS: Peace Walker"

February 28

Comment faire pour passer de la Chambre torture échapper à "MGS: Peace Walker"


Dans "Metal Gear Solid: Peace Walker," vous assumez le contrôle de Big Boss, comme il essaie d'infiltrer le territoire ennemi et sauver le monde --- comme d'habitude. Bien sûr, sauver le monde est jamais aussi simple que cela, et tard dans le jeu vous vous trouvez capturé par les ennemis et emmenés dans une chambre de torture pour être électrocuté. Pour épargner Big Boss ce sort choquant, vous aurez besoin de discrétion, la ruse et le bouton-brassage compétences --- autrement, le monde libre comme vous le savez peut être condamné.

Instructions

1 Button-mash le bouton triangle à plusieurs reprises comme Strangelove vous électrocute. Il fait cela trois fois --- le troisième est le plus difficile, alors soyez prêt à frapper à plusieurs reprises aussi vite que vous pouvez pour rester en vie le bouton.

2 Aller vers le miroir dans votre cellule et utilisez le bouton d'action pour obtenir la scie. Équipez et approcher les barreaux de votre cellule. Dès que la garde se éloigne, utilisez le bouton d'action à la scie à travers les barreaux. Sortez de la cellule et se cacher derrière le pilier le plus proche.

3 Attendez derrière le pilier jusqu'à ce que les rendements de garde. Quand il passe, se faufiler derrière lui et étouffer le sortir --- sinon, il va sonner l'alarme, ce qui rend le reste de cette étape plus difficile.

4 Déplacer vers le couloir ouest et neutraliser les deux gardes là par se faufiler derrière eux et les étouffer jusqu'à ce qu'ils sortent. Collecter les fournitures dans ce domaine une fois que les gardes sont hors de votre chemin.

5 Entrez dans la pièce dans la partie médiane du couloir ouest. Utilisez le panneau de commande dans cette pièce pour déverrouiller les cellules de la prison --- cela vous permet de sauver le prisonnier. Aller à la cellule du prisonnier dans le couloir sud et utiliser le Fulton de l'envoyer à Mère Base.

6 Sneak retour à la sortie sud pour échapper et terminer le niveau.