Jeux de cartes pour les enfants 8-13

October 1

Jeux de cartes pour les enfants 8-13


Un simple jeu de cartes peut offrir des heures de plaisir pour les enfants et les adultes aussi bien, que ce soit un jeu de groupe comme un composant logiciel enfichable ou un jeu d'un joueur, comme solitaire. Jeux de cartes peuvent également améliorer la mémoire et la concentration des enfants, ce qui peut être bénéfique pour le processus d'apprentissage.

Mémoire

Mélangez le jeu de cartes et de jeter les tous face vers le bas dans un motif de grille sur la table. Chaque joueur va prendre un tour pour tourner plus de 2 cartes à la recherche d'un numéro ou carte face correspondance. S'il n'y a pas de correspondance les cartes sont retournées face arrière vers le bas et le joueur suivant prend son tour. Si une correspondance est trouvée, le joueur retire les deux cartes et garde les gagner aussi un autre tour de choisir. L'enfant le plus de paires de cartes à la fin du jeu gagne. La clé de ce jeu est de se rappeler où vous avez vu les cartes avant.

My Boat Sails

Traiter chaque joueur sept cartes face cachée et jeter le reste de la plate-forme. Les joueurs doivent alors regarder leur main et de choisir un costume pour essayer de recueillir. Le premier joueur remet une carte, ils ne doivent pas le joueur à sa droite qui garde cette carte tout en rejetant simultanément une carte de leur propre au joueur suivant et ainsi de suite autour du cercle. Gardez les cartes en mouvement autour du cercle, toujours en rejetant à la personne sur la droite. Répétez le passage des cartes autant de fois qu'il le faut pour trouver un gagnant. Le gagnant est le premier à recueillir sept cartes de leur costume choisi, et lorsque cela est atteint, ils doivent crier «Mes voiles de bateau!"

Casser

Traiter les cartes aux joueurs face vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient tous traités et chaque joueur a une pile. Ces piles ne doivent pas être encore - une carte supplémentaire fait peu de différence. Les joueurs ne devraient pas regarder leurs cartes. Le premier joueur établit une carte de sa pile face vers le haut dans le milieu de la table, puis la personne à sa droite fait la même chose et ainsi de suite autour de la table, la création d'une pile dans le centre. L'objectif est de remarquer quand deux cartes qui sont les mêmes, par exemple une paire de Rois, sont jetés dans la succession. Si un roi est placé vers le bas et est suivi par un autre roi, la première main pour frapper contre la pile et crier "Snap" revendique toutes les cartes qui ont été jouées. Le gagnant est celui qui finit par tenir toutes les cartes à la fin de la partie.