Comment faire Parcelles pour "Dungeons & Dragons"

October 11

Comment faire Parcelles pour "Dungeons & Dragons"


Guide de vos amis grâce à une histoire passionnante, combinant votre amour pour raconter des histoires avec leur amour pour l'aventure. "Dungeons & Dragons" est un rôle top jeu de jeu de table, où vous, en tant que maître de donjon, créer une intrigue complexe pour défier vos joueurs. Alors qu'un "Dungeons & Dragons" complot réussie comprend un plus grand terrain aperçu décrivant l'action principale dans votre histoire, il comprend également un certain nombre de parcelles plus courtes, conçues pour attirer l'attention du jeu sur chaque personnage pour une courte période.

Instructions

1 Ecrire un complot global simple pour votre campagne. Donnez suffisamment d'informations pour former une direction pour votre histoire. Assurez-vous que l'intrigue est assez grand pour vos personnages se sentent comme des héros, et leur donner une chance d'avoir un impact réel sur le monde de l'histoire.

2 Identifier certains des méchants primaires pour votre histoire dans votre intrigue principale. Donnez à ces noms de méchants et énumérer quelques aspects de leur personnalité. Par exemple, vous pouvez décider sur un terrain global où les personnages apprennent les actions d'un mauvais roi et se hasardent pour sauver le royaume.

3 Utilisez le "Dungeons & Dragons: 4ème édition" concept, qui divise la progression du personnage entre l'héroïque, parangon et niveaux épiques, de structurer votre parcelle. Écrivez votre intrigue générale avec trois divisions primaires.

4 Changer la mise au point de chaque étape de votre parcelle en tant que personnages entrent chaque niveau. Par exemple, vous pouvez décider que le niveau héroïque devrait se concentrer sur les personnages auxquels sont confrontés les effets du mal du roi, comme les gens qui meurent de faim ou de guerres déraisonnables. Vous pouvez décider que le niveau de parangon devrait se concentrer sur les déplaçant et en face du roi, en fin de compte d'apprendre que le roi est un pion pour un plus grand ennemi.

5 Développer le terrain pour chaque niveau individuellement. Demandez-vous où les personnages doivent s'aventurer, les endroits spécifiques dans le royaume, ils devraient visiter. Par exemple, vous pouvez décider que le niveau héroïque devrait inclure les personnages qui fuient d'une zone déchirée par la guerre tout en confrontant les officiers de l'armée du roi. Conception 10 à 20 aventures pour chaque niveau, avancer chaque l'intrigue principale de l'histoire.

6 Déterminer quels ennemis constituent des méchants, et comment ces méchants forment le plus grand réseau d'ennemis relatives aux autres sections. Prenez des notes sur les capacités uniques de chaque méchant, et la relation de chaque méchant avec l'histoire principale.

7 Passez en revue chaque personnage dans l'aventure, en se concentrant sur des objectifs personnels, caprices personnels ou des intérêts individuels. Concevoir un à deux aventures par niveau pour chaque caractère, donnant aux joueurs une chance de développer ses propres identités individuelles de leur personnage au sein de votre histoire.

8 Connectez chaque caractère à l'intrigue principale au cours de ces aventures. Par exemple, vous pouvez décider de mettre le voleur du groupe, qui veut se venger contre le roi, dans une situation où il doit choisir de tuer un lieutenant capturé et risquer sa propre alignement et causer des problèmes pour son groupe. Concevoir un certain nombre de défis pour le voleur à face, tout en incluant des défis pour le groupe à faire face en fonction des décisions du voleur.