Comment faire Trails frémennes sur "RuneScape"

December 2

Les essais Fremennick est l'un des "RuneScape" quêtes plus longues s '. Disponible uniquement aux membres "RuneScape", les essais donne une récompense de trois points de quête, l'accès aux installations de Rellekka et la capacité à porter des casques Fremennick, ainsi que des points d'expérience dans les compétences de l'Agilité, Attaque, Artisanat, Défense, Pêche , Archerie, Constitution, Force, Larcin et Woodcutting. Pour commencer la quête, parlez à Chieftain Brundt dans la longue salle de Rellekka. Il vous dira que vous avez besoin pour gagner la faveur de la tribu avant de confirmer votre place dans la tribu.

Instructions

1 Tête à Swensen le navigateur après avoir parlé à Brundt. Acceptez son défi pour terminer le labyrinthe. Une fois à l'intérieur, descendez l'échelle dans la salle sud-ouest et compléter le labyrinthe en suivant les portails dans cet ordre: sud, ouest, est, nord, sud, est et nord (les premières lettres d'orthographe "Swensen"). A la fin du labyrinthe, monter à recevoir le vote de Swensen.

2 Parlez-en à Sigmund sur le marché. Allez vers le nord et parlez au marin. Proposez à lui qu'il impressionner la femme qu'il aime, et il accepte de vous donner une fleur si vous trouvez une chanson d'amour pour son amant. Parlez à Olaf le barde dans la partie orientale du village et accepte de lui trouver une paire de bottes. Ensuite, parler à Yrsa dans le magasin de vêtements. Elle dit que pour aider, vous devez d'abord convaincre le chef de baisser les impôts sur les propriétaires de magasin dans le village.

3 Parlez-en à Brundt, qui dit qu'il va aider s'il obtient une carte de chasse de Sigli en premier. Parlez-en à Sigli, qui se trouve près de l'entrée de la ville. Il veut un bowstring personnalisé, donc la tête aux Skulgrimen, qui est au nord-est de la longue salle. Il veut un poisson, donc la tête du quai et parlez au pêcheur, qui veut que vous parlez au navigateur. Le navigateur veut une météo de la voyante, a trouvé ouest du long couloir. Devine quoi? Il veut un garde du corps en échange de l'information.

4 Parlez-en à Thorvald le guerrier dans le magasin d'armure. Il vous veut d'abord parler à Manni le Reveller, qui accepte de vous aider si vous lui obtenez un cocktail légendaire de Thora. Parlez-en à Thora, qui dit qu'elle va aider si vous pouvez obtenir Askeladden à signer un contrat disant qu'il va rester sur ses cheveux. Il est d'accord pour 5000 pièces d'or. Donnez-lui l'argent et il va vous remettre une note signée. Prenez les articles de retour à ceux qui leur a demandé dans l'ordre inverse vous leur avez parlé à l'origine, revenir en arrière tout le chemin à Sigmund.

5 Parlez à Olaf, puis la tête à l'entrée de la ville et marcher vers l'est jusqu'à ce que vous atteignez l'Arbre Ballotter. Couper une branche et vous recevrez un cithare unstrung. Marchez au sud-est à la maison de Lalli et parler à la traîne. Retour à la longue salle pour parler à Askeladden, qui vous donne un pet rock. Revenez à Lalli et lui dire que vous pouvez faire de la soupe de pierre. Utilisez votre pierre, l'oignon, le chou et la pomme de terre avec le ragoût, et vous recevrez la toison d'or après avoir parlé à lui. Retour à l'Ouest Rellekka et tourner la toison sur la roue, puis l'utiliser sur la lyre.

6 Revenez vers Rellekka, mais une fois que vous traversez le brudge du travailleur du conseil, direction ouest et longer la côte jusqu'à une petite entrée. Utilisez votre requin sur l'autel, et parler à l'Fossegrimen qui apparaît. La lyre est maintenant enchanté, et vous pouvez retourner à la longue salle, approcher de la scène et chanter pour recevoir le vote de Olaf.

7 Parlez-en à Sigli le chasseur près de l'entrée de la ville. Il vous donnera un talisman. Cliquez sur "Localiser" sur le talisman et suivez les instructions données jusqu'à ce que vous trouverez les Draugen, un monstre de niveau 69. Tuez le monstre et revenir à Sigli pour son vote.

8 Parlez-en à Manni le Reveller et accepter son défi. Chef de Village Seers et obtenir de faux bière du vendeur de poison. Puis, sur le chemin de retour à Rellekka, donner le conseil ouvrier une bière. Il vous donne un objet étrange. Retournez à Manni, et sur le côté est du bâtiment, utilisez votre tinderbox avec l'étrange objet et de le mettre dans le tuyau. Maintenant, aller à l'intérieur et prendre un fût de bière au bar. Utilisez votre «faible baril d'alcool" avec elle, et la détonation résultant distrait tout le monde dans le bâtiment. Parlez-en à Manni et vous recevrez son vote.

9 Parlez-en à Thorvald, qui est dans le magasin d'armure. Descendez l'échelle et de combattre Koschei l'Immortel. Lorsque vous l'avez tué, revenir à Thorvald pour recevoir son vote.

dix Parlez à Peer Clairvoyant et accepter son défi. Allez à la porte ouest et sélectionnez «Ouvrir». Montez l'échelle et rechercher les boîtes, les armoires et les placards dans la chambre. Étudier les têtes de licorne et de taureau sur le mur. Utilisez le hareng rouge que vous recevez sur la gamme de cuisson, et d'utiliser le goop résultant sur le disque en bois. Descendez l'échelle de l'est et d'étudier la peinture murale. Quittez la fenêtre, puis utilisez les deux disques que vous avez sur la peinture murale, et vous recevrez un couvercle de vase.

11 Essayez d'ouvrir la poitrine à l'étage supérieur. Marchez sur le côté ouest de la maison et de remplir la cruche d'eau sur le robinet. Puis le vider dans le seau. Répéter, alors maintenant vous avez une cruche qui est 1/3 et un seau qui est complètement plein. Vider le seau dans le drain et utiliser le pot avec le seau. Remplissez le pot avec de l'eau; l'utiliser sur le seau. Utilisez le 4/5 d'un seau d'eau sur la poitrine et il se déverrouille, révélant un vase. Agiter le vase et le remplir avec de l'eau, visser le couvercle et enfin l'utiliser sur la table congelée pour briser le vase ouvert, révélant une clé. Utilisez la touche avec la gamme pour obtenir une autre clé, qui ouvre la porte en dessous de la trappe à l'est. Après avoir parlé à Peer, revenir à Chieftain Brundt dans le long couloir, qui vous accueillera comme un membre de la tribu, et la quête est terminée!