Comment construire un guerrier 2H dans "Dragon Age: Origins"

November 28

"Dragon Age: Origins" est un jeu de rôle qui permet au joueur de construire des caractères personnalisés et dénoyauter les contre des hordes de monstres et de soldats ennemis. Les caractères sont divisés en trois grandes catégories: les guerriers, les voleurs et magiciens. Les guerriers sont les maîtres du combat au corps à corps et de tous les types de guerriers; les deux clapoteuses est capable de provoquer la plus grande quantité de dégâts dans le minimum de temps. Construire deux droitier nécessite de choisir les bons talents et d'investir vos points d'attribut dans la force et la volonté.

Instructions

1 Créer un guerrier au début du jeu. Bien que des assistants avec la spécialisation Arcane Guerrier peut également équiper les épées à deux mains, ils ne seront jamais en mesure d'apprendre les techniques d'armes d'un guerrier, essentiel pour devenir un vrai deux-virage.

2 Investir points d'attributs en force et la volonté. Des résultats de haute résistance à des dommages plus élevés concernant le potentiel, et depuis armes à deux mains sont lents, vous aurez envie de faire autant de dégâts à chaque coup que possible. De plus, les personnages ont besoin d'une grande force pour équiper tout simplement les armes les plus à deux mains et armures de plaques. Volonté vous accorde points d'Endurance supplémentaires, ce qui signifie que vous serez en mesure d'utiliser vos capacités guerrières plus souvent.

3 Achetez des capacités guerrières qui vous donnent des bonus aux armes à deux mains ou des attaques spéciales quand un deux-virage est équipé. capacités essentielles comprennent Sweep à deux mains, Destroyer, indomptables, coups d'étourdissement et puissant. Les compétences passives, comme des coups magnifiques, d'améliorer toutes vos attaques, tandis que les compétences actives, comme Sweep à deux mains, vous amener à effectuer une attaque spéciale, ce qui provoque des dégâts massifs, mais draine également votre Endurance. Équilibrer l'acquisition de compétences actives avec le développement de votre attribut Volonté.

Conseils et avertissements

  • Bien que la force et la volonté sont les éléments essentiels pour un deux-droitier, ne négligez pas vos autres attributs. Si vous êtes ennemis manquant souvent, les points mis en Dextérité. Ceci améliore votre rapport à succès. Si vous êtes en train de mourir trop vite, les points mis dans la Constitution, qui vous accorde des points de santé supplémentaires. Les autres attributs, magie et Cunning, sont essentiellement inutiles pour un guerrier. Bien qu'ils accordent des primes mineures, vous aurez plus de valeur de vos points d'attribut en les investissant dans la force ou la volonté.