Idées Catch Game Phrase

June 21

Idées Catch Game Phrase


Catch Phrase est un jeu de mots deviner distribué par Hasbro. Dans le jeu, un joueur tente d'aider ses coéquipiers deviner un mot ou une phrase spécifique sans dire une partie de la phrase cible, la lettre qu'elle commence avec ou tout mot qui rime avec elle. Vous pouvez créer vos propres variations si vous aimez mot devinettes, mais ne le faites pas propre Catch Phrase.

Dictionnaire Guessing

Peut-être la façon la plus simple de générer des mots pour un mot maison deviner jeu est de choisir des mots au hasard sur un dictionnaire de poche. Réglez une minuterie pendant quelques minutes et les joueurs de siège afin qu'ils alternent par l'équipe. Quand un joueur obtient le dictionnaire, elle devrait retourner à travers elle, choisir un mot, essayez d'obtenir son équipe de le deviner, puis le transmettre quand ils le font. L'équipe ne détenant pas le dictionnaire lorsque le minuteur sonne reçoit un point.

mots à thème

Cette variation fonctionne le mieux pour des événements spécifiques comme une quatrième de Juillet partie, baby shower, enterrement de vie ou de bachelorette. Créer une liste de mots qui correspondent au thème de la fête. Une quatrième de Juillet partie, par exemple, pourrait avoir des mots et des expressions comme "drapeau", "rouge, blanc et bleu", "Déclaration d'Indépendance" et "feux d'artifice." Pour garder un joueur de connaître toutes les réponses à l'avance, demandez à quelqu'un qui ne veut pas jouer le jeu de générer la liste, ou donner à tous les joueurs de 10 minutes pour générer privée mots au début du jeu.

Low-Speed ​​Variant

Certaines personnes peuvent préférer une version plus contemplative du jeu. Dans la variante basse vitesse, chaque joueur a une seule tentative de choisir le mot cible. Réglez une minuterie pour cinq minutes, après quoi quelqu'un qui n'a pas deviné perd sa chance. Chaque joueur peut demander jusqu'à trois questions avant de deviner, et peut lui faire deviner à tout moment. Une bonne estimation gagne le describer un point et l'guesser deux points. Les joueurs soumettent leurs suppositions en privé sur le papier. Pour une variante plus stratégique, les joueurs de deviner à haute voix et une estimation correcte se termine le round.

Chaîne de mot

Le but de cette variation est de créer une chaîne libre-associative qui se termine par le mot cible. Chaque tour a un guesser et un descripteur, avec les autres joueurs formant le jury. Le describer et le jury connaissent le mot cible. Choisir un mot au hasard pour commencer, des associations libres du guesser et le descripteur alternatif d'un seul mot avec le dernier mot prononcé. L'objectif du describer est de choisir des mots qui guident la chaîne des associations d'guesser au mot cible. Le jury peut opposer son veto à tout mot qui est trop d'un saut du mot avant.