Jeux de sable à Jouer

June 11

Jeux de sable à Jouer


L'énorme succès des équipes de sable de volley-ball des États-Unis - les équipes féminines des hommes et ont remporté des médailles d'or aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 - aurait pu faire croire que le volley-ball est la seule façon d'avoir du plaisir dans le sable. Mais il y a beaucoup d'autres options, des jeux simples de course à une version à base de sable de dodge ball.

Racing et Putting

Jouer un jeu de course dans le sable en ayant des joueurs ou des équipes accumulent le sable, puis tailler des sentiers à travers le dessus de celui-ci que d'une petite boule ou de marbre peuvent rouler le long. Assurez-vous que le tas de sable est en pente de sorte que la balle va rouler vers le bas, et faire aussi près de la même distance que possible. Ensuite, demandez à chaque équipe de tenir une balle au haut de gamme et libéré en même temps. Le premier vers le bas est le gagnant. Pour une variation, balles de ping-utilisation de ping, faire le niveau du sable et ont des joueurs de chaque équipe souffler la balle sur la piste.

Creusez neuf petits trous dans des endroits différents sur le sable, un peu sur le sable plus élevé si possible, et ont les joueurs ou les équipes jouent une ronde de golf en faisant rouler des boules dans les trous. Comptez coups comme vous le feriez dans un vrai jeu de golf.

Bowling et fléchettes

Remplissez une tasse avec du sable et de l'emballage dans hermétiquement. Tournez la coupe à l'envers et de prendre le bloc de sable sur. Ceci est votre première broche de bowling (si le sable est trop sec, vous aurez besoin d'ajouter de l'eau pour le faire coller). Faire 10 d'entre eux, et les mettre en place comme des quilles de bowling, en gardant un à l'avant et quatre à l'arrière. Puis marquer un espace à une certaine distance des broches pour votre ligne de bowling (en fonction de l'âge des joueurs). Demandez aux joueurs lancent softballs ou d'autres balles sur les broches pour les renverser. Chaque joueur reçoit deux rouleaux par image (s'il ne fait pas «grève» sur le premier rouleau), tout comme dans la vraie bowling, et il y a 10 images par match.

Fléchettes dans le sable peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez dessiner un grand cercle pour la cible, dessiner un grand cercle, puis un autre plus petit à l'intérieur pour le centre de la cible, ou vous pouvez faire les deux en plus ajouter d'autres lignes pour plus de chances de marquer. Demander aux équipes ramasser des pierres ou des coquillages ou autres petits mais semblables objets à utiliser comme leurs fléchettes. Demandez-leur de se tiennent à une bonne distance (encore une fois, en fonction de l'âge des joueurs) et essayer de lancer leurs fléchettes pour les scores. Jouez autant de tours que vous le souhaitez, en gardant trace de points (cela varie aussi, mais d'une façon facile de le faire est de compter quoi que ce soit à l'intérieur du cercle comme 1 point et tout dans le centre de la cible en 2 points).

Dodge Ball (ou Protéger le château)

Pour dodge ball, vous aurez besoin de deux volleyballs de plage, bien Kickballs ou autre lumière, boules de sécurité peuvent travailler. Divisez les joueurs en deux équipes à environ 20 pieds de distance et de les faire chaque construire un château de sable aussi grand que possible dans un laps de temps (20 à 30 minutes peuvent travailler).
Tracez des lignes parallèles à l'avant de chaque château. Les équipes ne peuvent pas franchir les lignes en face de leurs châteaux, sauf pour récupérer une balle courte lancée par l'autre équipe (une balle qui ne le rend pas passé la ligne en face du château).
Le but est de détruire le château de l'autre équipe avant qu'ils ne détruisent le vôtre.
Appelez "Démarrer" et avoir un joueur de chaque équipe lancer la balle au château de l'autre équipe. L'autre équipe récupère le ballon le plus rapidement possible et le jette en arrière, nouveau visant à détruire le château de l'ennemi.
Châteaux ne peuvent pas être reconstruits au cours du jeu.
Le jeu se termine soit lorsque le château une équipe est éliminée, ou après une quantité de temps désignée.