Jeux pour Snooker

September 14

Jeux pour Snooker


Snooker a été inventé par Sir Neville Chamberlain, un soldat servant dans l'armée britannique, en 1875. Le jeu a évolué à partir de la table de jeu plus tôt connu comme le billard et devrait continuer à évoluer dans le 21e siècle, grâce à des variantes telles que Power Snooker. Un parent de snooker inventé en Amérique, piscine 8-ball est un autre sport de repère extrêmement populaire.

Règles de base de Snooker

Snooker est un jeu à deux joueurs. Pour démarrer un jeu ( "frame"), un joueur tire la boule blanche à un "pack" de 15 boules rouges. S'il «pots» rouge en la détournant dans l'une des six poches sur la table, il peut alors viser à l'un des autres boules, qui sont de couleur jaune, vert, brun, bleu, rose et noir. Reds valent un point, avec le jaune vaut deux, vert trois, quatre brun, bleu cinq, six rose et noir sept. Si les pots de joueur une couleur, il continue sa «rupture» en visant un autre rouge. Le gagnant du cadre est la personne qui a marqué le plus de points une fois que toutes les boules ont été mis en pot.

Tirs Foul dans Snooker

En snooker, un coup de faute concède des points à votre adversaire. Si un joueur tire un rouge, mais la manque, ceci est une faute. Si la boule blanche ne frappe pas une autre balle, quatre points sont attribués à l'adversaire. Si le joueur empoche la bille blanche, cela est aussi une faute et une pénalité de 4 points. Si le joueur vise une couleur (par exemple, le jaune), mais frappe une boule de couleur différente en premier (par exemple, un rouge), cela est aussi une faute. Si la balle a frappé le premier vaut plus que quatre points, la pénalité est égale au nombre de points que la balle est une valeur. Donc, si un joueur visant un rouge frappe le premier noir, elle est pénalisée 7 points.

Règles de base de 8-Ball Pool

Ce jeu est un autre membre de la famille des sports de repère connus sous le nom de billard de poche. Un total de 15 balles sont "en proie" (formé dans un triangle) et brisée quand le joueur On les frappe avec la bille blanche. Chaque boule porte un numéro. Sept boules sont rayés et les huit autres sont colorées ( «solide»). Un coup de pause-off est valide si une boule numérotée est empochée, ou au moins quatre boules numérotées a frappé le bord de la table. Une fois qu'un joueur a empoché une balle, il doit empocher le reste des boules du même groupe, soit des solides ou des rayures, avant d'empocher la boule 8 noire pour gagner le match.

Puissance Snooker

In Power Snooker, neuf rouges sont soutirés dans un losange. La boule rouge dans le centre du diamant est le PowerBall. Si un joueur empoche la PowerBall, il marque 2 points et gagne un PowerPlay deux minutes, au cours de laquelle toute balle qu'il Pots de scores double. Toutefois, si le joueur rate un tir avant son PowerPlay est terminée, le temps restant sur le PowerPlay est transféré à son adversaire. Un jeu de Power Snooker dure 30 minutes et est gagnée par le joueur avec le plus de points lorsque l'horloge arrête.