Comment battre "Classroom Pilot" sur "Miniclip"

October 1

Comment battre "Classroom Pilot" sur "Miniclip"


Classroom Pilot est un jeu gratuit en ligne dans lequel le joueur doit concevoir et lancer un avion en papier virtuel afin de frapper le tableau noir et d'échapper à la classe en trois classes successives. Le jeu est hébergé sur MiniClip.com. Battre le jeu nécessite des avions en papier bien conçus ainsi qu'un jet prudent. Tirer l'avion de retour trop loin sur le lancement jette trop dur et l'amener à nosedive. A l'inverse, un lancement trop douce ne sera pas lui donner assez de puissance pour atteindre la cible.

Instructions

1 Cliquez sur la porte de la classe de géographie. À l'écran Paramètres avion, définissez le type de papier à 120 lb / pi ^ 2, choisissez la conception de plan à gauche, tourner le bout des ailes off et définir les ascenseurs à 10 degrés. Cliquez sur Démarrer. Cliquez et faites glisser le plan de retour à une position où la queue est juste toucher la carte sur le mur et légèrement à droite de la pointe sud de l'Afrique. Relâchez l'avion pour le lancer dans le tableau et passer à la prochaine classe. Si vous manquez, réessayer et ajuster légèrement votre jet jusqu'à ce que vous réussissiez. Cliquez sur OK.

2 Cliquez sur la porte de la classe d'histoire. Réglez le type de papier à 110 lb / pi ^ 2, choisissez la conception de l'avion à droite, tournez le bout des ailes sur et définissez les ascenseurs à 5 degrés. Cliquez sur Démarrer. Cliquez et faites glisser le plan de retour de sorte que le dos de sa ligne médiane est juste en dessous du coin inférieur gauche de la peinture sur le mur. Relâchez le plan pour le lancer, ajuster votre tir si nécessaire jusqu'à ce que vous réussissiez. Cliquez sur OK.

3 Cliquez sur la porte de la classe Math. Réglez le type de papier à 120 lb / pi ^ 2, choisissez la conception de l'avion à droite, tournez le bout des ailes sur et définissez les ascenseurs à 6 degrés. Cliquez sur Démarrer. Cliquez et faites glisser le plan vers l'arrière jusqu'à son coin inférieur droit est presque toucher le bord gauche de la zone intérieure blanche du diagramme sur le mur. La distance entre le coin de l'avion et le bord inférieur de la zone blanche devrait être d'environ la même que la largeur de la bordure grise autour de la zone blanche. Relâchez le plan pour le lancer. Recommencez au besoin, ajuster votre tir jusqu'à ce que vous réussissiez. Félicitations à vous!