Comment battre la mer Soda sur le Aqua Grabber dans Club Penguin

March 28

"Aqua Grabber" est un jeu amusant sur le site Club Penguin. Le niveau deux est le niveau de grabber de soude - un niveau qui peut être gênant que le joueur doit collecter toutes les barils crème soda. Il y a des poissons et d'autres obstacles gênants qui vont entraîner le joueur à déposer les barils, prolongeant le temps qu'il faut pour vaincre le jeu. Heureusement, il existe une méthode étape par étape pour vaincre le niveau et le nettoyage de l'océan afin que les plantes peuvent croître à nouveau.

Instructions

Battre Soda Mer

1 Commencez par recueillir les deux barils qui sont sans surveillance et à l'air libre. Ne touchez à rien tout en recueillant les barils ou les barils chutera. Chacun des poissons va frapper les barils et les faire tomber. Une fois qu'ils ont été recueillis, les deux étoiles de mer qui sont gardaient le baril se déplace, l'exposant. Collecter que le baril. Recueillir le canon par la plante jaune sur le côté droit de l'écran. Recueillir le baril derrière l'usine jaune sur le côté gauche de l'écran.

2 Sur le côté droit de l'écran, où le canon jaune était, est une grotte avec un poisson rouge qui nage avant et en arrière dans le chemin. Bump dans les plusieurs fois de poissons et d'obtenir de l'autre côté. Allez jusqu'à obtenir de l'air et ensuite aller vers le bas pour trouver un crabe et bijoux. Attendez que le crabe prend tous les bijoux en or. Quand il est fait, il tiendra un joyau vert. Prenez le joyau vert au filet. La perle rare vert est pas indispensable pour compléter le jeu.

3 Nager vers le bas de l'écran. Trouver l'endroit où les bulles d'air apparaissent. Dans cet endroit il y a un tunnel qui peut être suivie jusqu'au fond. La pratique ne touchant pas le poisson quatre puffer qui sont là comme dans un niveau d'air comprimé plus tard, les toucher peut causer des problèmes. Naviguer vers la droite et de laisser les plantes roses se déplacent le caractère plus à droite.

4 Utilisez le courant pour monter et autour du poisson-globe géant et les deux de taille normale. Le poisson-globe géant n'a pas besoin d'être battu; il est juste là pour obtenir de la manière. Suivre le tunnel en bas de l'écran. Prenez l'améthyste au bas de la même manière les fûts de soude ont été saisis et porter tout le chemin du retour au filet sans heurter quoi que ce soit.

Conseils et avertissements

  • La deuxième étape peut être ignorée complètement car il est pas nécessaire pour terminer le jeu.