Bons Jeux de société pour les enfants à jouer et savoir

October 6

Bons Jeux de société pour les enfants à jouer et savoir


De nombreux jeux de société offrent aux enfants de tous âges l'occasion de pratiquer et de développer des compétences, y compris la lecture, l'orthographe, le raisonnement et la logique. D'autres jeux ont tendance à tourner autour de chance et de hasard, mais encore fournir une expérience divertissante. Jeux d'adresse variable peuvent être utilisés en fonction de l'âge de l'enfant et niveau capacité.

Logique et raisonnement

Jeux de logique fournissent la pratique la pensée critique et comprennent Tic-Tac-Toe, Checkers, Clue, et Chess, pour ne nommer que quelques-uns. Tic-Tac-Toe est un jeu simple dans lequel les joueurs utilisent une grille de trois par trois pour marquer soit un «X» ou un «O» dans l'une des places disponibles. Les joueurs alternent se après avoir décidé si elles vont utiliser "Xs" ou "Os". Le premier joueur à obtenir trois de leur lettre dans une ligne verticale, horizontale ou diagonale gagne. Si aucun joueur ne peut, le jeu est un match nul. En Checkers, deux joueurs utilisent une carte de huit par huit et utilisent 12 disques de couleur unie mis en place de chaque côté. Les joueurs déplacent leurs disques un espace à la fois dans une tentative pour capturer les disques de son adversaire. Jouer se termine lorsqu'un joueur a capturé tous les disques de son adversaire ou les a forcés dans une situation non-gagnable. Clue permet aux joueurs d'assumer le rôle d'un détective en tentant de résoudre une affaire assassiner-mystère. Le meurtrier est anonyme décidé par des cartes de Clue, qui révèlent également où et avec quelle arme l'assassiner a été commis. Les joueurs peuvent alors se déplacer stratégiquement autour du plateau de jeu tout en faisant des suggestions aux autres joueurs et des indices de collecte, qui peuvent être utilisés pour déduire qui est le meurtrier. Jouer se termine quand un joueur déduit avec succès dans quelle chambre et avec quelle arme un suspect a commis l'assassiner. Dans Echecs, chaque joueur commence avec seize pièces, dont un roi, une reine, deux freux, deux évêques, deux chevaliers et huit pions. Les joueurs utilisent ces pièces, qui sont limitées au déplacement de certaines façons, pour capturer les pièces adverses. Un joueur gagne en déplaçant ses pièces d'une manière telle que leur adversaire ne peut pas déplacer le roi sans être capturé, qui est appelée «mat».

Jeux de mots

Les jeux de mots mettent l'accent sur l'orthographe et le vocabulaire. Certains des jeux de mots plus notables incluent Scrabble, Boggle et Bananagrams. Scrabble est un jeu de mot dans lequel les joueurs gagnent des points en formant des mots avec des lettres sur un plateau de jeu. Après chaque joueur fait son premier mot, ils doivent relier des mots à venir à des mots en utilisant des lettres disponibles préexistantes. Les mots qui utilisent des lettres moins couramment utilisées sont donnés un score plus élevé. Les joueurs peuvent également placer des mots stratégiquement sur la carte pour gagner des points bonus comme indiqué sur le plateau de jeu. Jouer se termine lorsque toutes les lettres sont utilisées ou lorsque six scoreless-tours ont eu lieu. En Boggle, les joueurs se serrent couverte d'un plateau à quatre par quatre avec des dés 16 lettres et de le déposer. Tous les joueurs utilisent simultanément les lettres face-up de faire autant de mots composés d'au moins trois lettres comme ils peuvent dans trois minutes. Les mots doivent être construits en utilisant des lettres «voisins» adjacentes. Les scores sont attribués en fonction du nombre de mots créés et le nombre de lettres utilisées pour faire ces mots. Le joueur avec le meilleur score gagne.

Bananagrams se compose de 144 tuiles lettrées, qui sont placés face vers le bas au début du jeu. Tous les joueurs commencent le jeu en tirant la même quantité de tuiles jusqu'à ce qu'un joueur, à tout moment, les appels "de Split!" Les joueurs se tournent alors leurs tuiles et commencent à former des mots horizontalement ou verticalement en utilisant les lettres de tuiles jusqu'à ce qu'un joueur utilise toutes ses tuiles, qui dit alors "Peel!" Les joueurs peuvent alors tirer des tuiles restantes, appelées le «tas». Le jeu continue de cette manière jusqu'à ce que toutes les tuiles disponibles sont utilisées. À ce stade, le premier joueur à placer toutes ses tuiles dans sa grille de mot appelle à «Bananas!" et gagne.

Stratégie

Jeux de stratégie permettent aux joueurs de planifier à l'avance et de concevoir des tactiques pour gagner. Certains jeux de stratégie notables incluent Connect Four, Risque et Stratego. Connect Four est joué en faisant tomber les disques colorés dans une grille de sept colonnes, six rangs qui est suspendu verticalement. Deux joueurs alternent tourne en laissant tomber un disque de couleur dans la grille jusqu'à ce qu'un joueur est en mesure de placer quatre de ses disques dans une rangée diagonale, horizontale ou verticale. Dans risque, les joueurs tentent de capturer les territoires des autres joueurs jusqu'à ce que «la domination du monde" est atteint. Les joueurs commencent par la rédaction des troupes en utilisant «risque» des cartes et d'autres méthodes, puis de les distribuer autour du plateau de jeu dans les territoires qu'ils occupent. Les joueurs peuvent alors attaquer d'autres joueurs dans une tentative de "reprendre" le territoire, qui dépend de l'issue d'un jet de dés. renforts de bonus sont attribués aux joueurs qui prennent le relais des continents entiers. Jouer se termine quand un joueur a le contrôle de chaque territoire. Stratego dispose d'un plateau carré de 10 par 10, dans lequel deux joueurs sont donnés 40 pièces de jeu, qui représentent différentes entités d'une armée. Les joueurs organisent leurs pièces, qui ont des buts et des capacités différentes, de quelque manière et tournés vers eux-mêmes si l'adversaire ne peut pas voir. Les joueurs puis tours alternatifs en déplaçant leurs morceaux et d'attaquer les pièces de ses adversaires dans une tentative de capturer le «drapeau» pièce. Jouer se termine quand un joueur capture le drapeau de l'autre, quel que soit le nombre de pièces que le joueur a quitté.

Chance / For Fun

Jeux qui comptent beaucoup sur le hasard et la chance ont souvent des éléments de compétence. Certains jeux de cette catégorie comprennent Battleship, Monopoly et la vie. Battleship est joué par deux joueurs qui placent les navires de taille différente à divers endroits sur une grille de jeu. Les joueurs alternent tourne en annonçant où sur la grille qu'ils "attaque". L'adversaire doit annoncer si oui ou non l'attaque a frappé un de ses navires. Si un navire est touché à la capacité, il est coulé et retiré de la grille. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a coulé tous les navires de son adversaire, qui est annoncé le gagnant.

Dans Monopoly, les joueurs se relaient rouler un dé et atterrissage sur diverses propriétés. Si elles sont unowned, joueur peut les acheter. Si elles sont déjà la propriété, le joueur doit payer le propriétaire de la propriété une somme d'argent en fonction de la façon dont "développé" la propriété est. Les joueurs peuvent développer leurs propriétés en ajoutant des maisons ou des hôtels pour les utiliser d'argent. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a forcé tous les autres à la faillite avec ses biens et avoirs. La vie est joué en faisant tourner une roue numérotée et se déplaçant à travers un plateau de jeu. Les espaces joueurs débarquent sur déterminent quels événements dans leur «vie» se dérouler, comme se marier, avoir des enfants et durable des catastrophes naturelles. Jouer se termine lorsque les joueurs atteignent la fin du plateau de jeu et «retraite». Le joueur qui se retire avec le plus d'argent est le gagnant.