Notions de base de conception de jeux vidéo

February 23

Si vous êtes lourd dans les jeux vidéo et sont constamment à venir avec des idées pour les jeux, puis la conception d'un jeu vidéo peut être un choix amusant pour vous. La conception du jeu est un processus très complexe et prend habituellement un grand groupe de personnes quelques années ou plus pour terminer. Une bonne éducation est aussi quelque chose dont vous avez besoin pour la conception du jeu. Avec différentes technologies sortant, les concepteurs de jeux doivent vraiment connaître leur métier et être éduqués dans un domaine spécifique. La connaissance de quelques notions de base vous aidera à mieux comprendre ce que vous devez attendre de la conception d'un jeu.

Idées

Un jeu vidéo ne peut être créé ou même développé sans avoir d'abord la pose sur toutes les bases. L'aspect mental de la conception du jeu vidéo est considéré comme l'étape la plus importante, parce que sans une bonne base, il sera très difficile de créer un environnement de travail cohérent. Lorsque vous commencez à concevoir votre jeu vidéo, commencer par les bases comme l'élaboration d'une histoire et la sélection d'un genre. Genres sont très importants car ils donnent à votre jeu un ensemble de lignes directrices à suivre lors de la création. Genres sont vastes et ouverts à l'interprétation, mais certains piliers sont les tireurs, les combats, action, aventure, puzzle, et les courses.

Une fois que vous avez sélectionné un genre, vous pouvez commencer à élaborer une histoire autour d'elle. Certains jeux ne nécessitent pas nécessairement pour les lignes de l'histoire, comme les jeux de course ou jeux de puzzle, mais la mise en œuvre d'une histoire en eux peuvent aider à mettre ces jeux à part du reste de la meute. Commencez à écrire vos idées comme elles viennent à vous. Notez tout ce que vous pensez sur le papier de sorte que vous pouvez passer en revue plus tard et sélectionnaient vos meilleures idées à mettre à la création réelle de votre jeu.

Dans le monde du développement, ce processus est appelé pré-production, et des équipes entières sont dédiées à l'artisanat tous les éléments mentaux du processus de développement. Ils viennent avec des facteurs tels que des histoires, des personnages, des niveaux, des buts et des objectifs, ainsi que des styles de jeu. Ce processus peut intimider un concepteur de novice, parce que de nombreuses idées peuvent inonder leurs têtes à la fois. Reste calme. Un jeu vidéo peut être tout ce que vous voulez qu'il soit, et l'organisation est la clé de la réussite de la phase de planification. Si vous êtes organisé, vous pouvez présenter vos idées plus efficacement à d'autres, et le processus de développement réel du jeu courrez beaucoup plus en douceur.

Création du jeu

Ceci est de loin le processus le plus de temps, parce que beaucoup de choses différentes doivent être faites pour créer un titre de jeu vidéo réussie. Habituellement, ce processus se fait avec un nombre massif de personnes répartis en différentes équipes. Dans le monde de la conception du jeu, ce qu'on appelle le «processus de développement." Au cours de ce processus, il est de votre devoir de concevoir tous les éléments que vous pensiez vers le haut.

Commencer à écrire l'histoire, commencer à dessiner des concepts pour vos personnages, et faire une pléthore d'autres choses. Ceci est la partie du processus de conception lorsque vous commencez à construire l'aspect physique de votre jeu, la partie qui sera jouable et interactive. Dans le monde de la carrière de la conception du jeu, cette phase est généralement réparti entre quatre équipes différentes: l'équipe de l'art, l'équipe de programmation, l'équipe de conception et de l'équipe du son.

L'équipe artistique gère tout visuel, ce que les personnages ressemblent, ce que les styles les niveaux sont, et ainsi de suite et ainsi de suite. La programmation est le processus de création des codes qui indiquent effectivement le jeu la façon d'interagir avec le personnage et le joueur. Ceci est ce qui donne au jeu un but et un but et rend jouable. L'équipe son est responsable de la création de tous les sons et la musique pour une utilisation dans le jeu. Ils ont mis l'ambiance et le ton des niveaux et des domaines spécifiques. Le design est juste un terme de base lorsqu'il est utilisé dans ce contexte. Cette équipe est responsable de la direction et les étapes assurant sont atteints et complété efficacement.

Ne vous forcez pas trop dur ici. Lors de la conception de votre première partie, vous pourriez vous retrouver en essayant constamment d'ajouter de nouvelles choses et enlever des choses que vous avez déjà pensé étaient un bon ajustement. Bien que le temps est un facteur important lors de la conception d'un jeu à succès, il est parfois préférable de réduire vos idées à quelque chose qui est beaucoup plus facile à manipuler et à créer.

Correction des problèmes et d'expédition

La dernière étape dans la création d'un jeu est d'expédier et de produire des copies de sorte qu'ils puissent être vendus et offerts aux clients. Faites des tests rigoureux avant de vendre réellement votre jeu aux distributeurs. Même si vous avez passé beaucoup de temps sur le jeu dans la phase de développement et créé tous les éléments et les choses nécessaires, vous avez encore besoin d'embaucher ou de faire un peu de test vous-même pour assurer que le jeu est sans bug. Bugs sont petits problèmes désagréables qui peuvent aller de la plus petite petite erreur visuelle à un grand tout dans l'histoire ou d'un problème technique qui peut nuire à la capacité du joueur à progresser dans le jeu.

testeurs de jeux vidéo vont jouer dans votre jeu à plusieurs reprises et étudier les différents détails. Ils feront des rapports de logs sur le chemin de tous les bogues qu'ils trouvent et de leur donner de nouveau à vous. Vous pouvez prendre ces rapports et les donner aux équipes appropriées afin qu'ils puissent être fixés correctement. Une fois que tous les bugs sont hors et vous êtes satisfait de l'état du jeu, vous pouvez ensuite le commercialiser. Le marketing est le processus crée des annonces et des publicités et la sensibilisation globale de votre jeu. Les équipes marketing peuvent aider à faire cela.