Refroidir Jeux de société pour les enfants dans les années 90

November 11

Refroidir Jeux de société pour les enfants dans les années 90


Jeux de société peuvent offrir l'excitation, mais les enfants eux jouant peuvent également développer des compétences et d'apprendre à interagir avec les autres. Que ce soit pour passer le temps un jour de pluie, ou un moyen de passer du temps avec des amis, jouer à des jeux de société peut également favoriser une saine concurrence. Dans les années 1990, il y avait plusieurs jeux de société "cool" pour les enfants.

Hippo Hungry Hungry

"Hippo Hungry Hungry" est un jeu de plateau de table, produit par Milton Bradley, qui a été introduit en 1978 et existe encore aujourd'hui. Le jeu est pour 4 ans et plus, et pour deux à quatre joueurs âges. Quatre hippos - rose, orange, vert et jaune - revendiquent chacun un coin de la carte. Chaque joueur contrôle un hippopotame tandis que 20 billes sont libérées dans le centre de la planche. Les joueurs appuyez sur le dos de l'hippopotame, qui ouvre la bouche de l'hippopotame et l'étend vers le centre pour fermer et se rétracter une fois que le joueur a des billes. Chaque hippo a son propre réservoir de billes capturées. Les enfants trouvent ce jeu passionnant parce qu'ils la course les uns contre les autres, mais aussi arriver à frapper leur hippo aussi vite que possible. Le but est d'obtenir autant de billes que possible. Le joueur avec le plus de victoires.

Scooby Doo Thrills and Spills

"Scooby Doo Thrills and Spills" a été introduit en 1999 par Pressman Toy Corporation. Le jeu est destiné aux enfants âgés de 6 ans et plus, et pour deux à quatre joueurs. Chaque joueur reçoit deux déménageurs, à la fois de la même couleur, et l'objet est d'obtenir les deux déménageurs à la Mystery Machine d'abord. Un joueur tourne le spinner, qui sera soit la terre sur un certain nombre et il ou elle se déplace que nombre d'espaces, ou il va atterrir sur un espace spécial, donnant ce joueur instructions spécifiques. Contrairement aux jeux de société similaires, les enfants pourraient préférer cela parce qu'il implique non seulement l'un de leurs personnages préférés, Scooby-Doo, mais le jeu a aussi une toupie qui se déplace à travers le conseil d'administration qui frappe sur les marqueurs. Si un marqueur est renversé, ce joueur doit recommencer. Les joueurs ne sont pas nécessaires pour atteindre la Mystery Machine par décompte exact.

La perfection

"Perfection" a été lancé par Milton Brothers dans les années 1970, mais il a été réintroduit dans les années 1990. Le jeu est recommandé pour les enfants âgés de 4 ans et plus, et une seule personne joue à la fois. Le jeu est livré avec 25 formes jaunes, avec poignées, qui doivent être placés dans les bons endroits avant une minuterie se déclenche. Le plateau de jeu est une grille 5 de 5 pouces qui déprime avant de commencer la minuterie. Un joueur a six minutes pour placer toutes les formes dans leurs taches avant la minuterie se déclenche. Pour les enfants, ceci est un jeu «cool» parce que, après la minuterie se déclenche, les formes seront «exploser» dans l'air. Ce jeu est idéal pour le développement de la mémoire, la dextérité et la reconnaissance de forme.

Cootie Jitterbug

"Cootie Jitterbug" a été introduit par Milton Bradley en 1999. Le jeu est conçu pour deux à quatre joueurs, 4 ans et plus. "Cootie Jitterbug" est placé sur le sol et "boules Cootie" sont placés autour de lui. Chaque joueur a un "Cootie Catcher" et trois balles de correspondance de couleur. Une fois que le Jitterbug est allumé, il tortille autour et les joueurs doivent reprendre leur couleur propre des balles et obtenir tous les trois d'entre eux dans des trous dans la coquille de l'Jitterbug, ce qui leur apparaît encore et encore. Les enfants vont trouver ce jeu passionnant parce que le bug apparaît les boules presque aussi vite qu'ils peuvent les mettre avant. Le premier joueur à obtenir ses balles et arrêter les victoires de bugs.