Que faites-vous avec une ancre dans «SMB3»?

April 2

"Super Mario Bros. 3" a été à l'origine faite pour la NES, et il est également disponible en téléchargement sur la Nintendo Wii. Dans "SMB3," vous incarnez Mario, qui doit faire son chemin à travers huit mondes pour vaincre Bowser et sauver la Princesse Peach. L'ancre est un élément rare que vous pouvez obtenir dans ce jeu. Il vous aidera à finir le dernier niveau de chaque monde.

Le but du Anchor

Chacun des sept premiers mondes contient un dirigeable au niveau final. Vous devez faire votre chemin à travers le dirigeable à l'antre du patron, où vous devez vaincre un des Koopa Kids. Si vous échouez, le dirigeable va migrer vers une autre partie du monde. Parfois, ça va aller derrière un niveau que vous n'avez pas encore battus. L'ancre gardera le dirigeable en place de sorte que vous pouvez immédiatement essayer de vaincre à nouveau le Koopa Kid. Lorsque vous êtes au dirigeable, appuyez sur le bouton "B" pour appeler le menu de votre article. Utilisez le pavé directionnel pour faire défiler jusqu'à l'ancre et appuyez sur "A" pour le mettre en place et assurer le dirigeable.

Anchor Emplacements

Vous pouvez obtenir des ancres dans trois maisons de champignons blancs dans le jeu, mais aucun de ceux-ci sont d'abord disponibles sur la carte. Pour accéder à ces maisons, vous devez gagner un nombre minimum de pièces de monnaie dans certains niveaux. Obtenez 30 pièces dans World 2-2, 22 pièces de monnaie dans World 4-2 et 78 pièces de monnaie dans World 6-7 pour rendre ces champignons maisons apparaissent.

Navigation dans les dirigeables

Chaque défile niveau dirigeable horizontalement, et vous devez esquiver des dizaines de boulets de canon et les clés qui sont lancées à vous en moles. Ne vous précipitez pas, et de rester au plus près du centre de l'écran que vous pouvez. En restant dans le centre, vous pouvez voir les dangers qui apparaissent en face de vous, et vous serez également en mesure d'éviter de se faire prendre derrière des obstacles que les rouleaux de l'écran, ce qui entraîne la mort.

P-Wings

Les maisons de champignons blancs dans d'autres mondes contiennent P-Wings, qui vous permettent de voler tout le chemin à travers un niveau, en contournant les dangers et les obstacles ci-dessous. Collectez 44 pièces de monnaie dans World 1-4, 44 pièces de monnaie dans World 3-8, 28 pièces de monnaie dans World 5-5 et 46 pièces de monnaie dans World 7-2 pour gagner des champignonnières avec P-Wings à l'intérieur. Vous pouvez également gagner ces en remplissant la plupart des niveaux de dirigeable.