Comment créer un Mod

February 17

Comment créer un Mod


Mod est l'abréviation de «modification», ce qui signifie que le programmeur a pris un jeu d'ordinateur et reprogrammé dans une certaine façon, allant de la simple, comme changer œuvre, au complexe, comme la construction d'un tout nouveau jeu. tireurs en ligne populaires "Team Fortress" et "Counter-Strike" a commencé comme mods de jeu et est devenu plus tard les jeux à part entière dans leur propre droit. Si vous souhaitez développer votre propre mod, vous aurez besoin d'un logiciel et d'un peu de patience, mais il peut être fait.

Instructions

1 Examinez attentivement le manuel du jeu. Certains jeux, comme les jeux du développeur Valve, offrira des outils dans le jeu lui-même pour faire une modification facile pour les fans qui ont peu d'expérience en informatique. Ceux-ci peuvent inclure des outils tels que les constructeurs de niveau, la modification de l'arme, et la modification du caractère. Cela peut être aussi simple que d'ouvrir quelques éléments dans le panneau "Options". Si non, vous aurez à décompiler le logiciel.

2 Decompile le jeu en utilisant un outil de decompiler. Il existe plusieurs versions gratuites sur Internet. Certaines entreprises peuvent offrir leurs propres outils de décompilation pour une utilisation sur leurs jeux. Consultez le site Web de l'entreprise. Cela transforme les fichiers exécutables du jeu dans le code source que vous pouvez éditer. Assurez-vous de placer le code source dans un fichier séparé du jeu lui-même, de sorte que vous ne pas endommager votre copie du jeu.

3 Modifier le code source de vos préférences. Le code source sera enregistré en tant que fichiers texte que vous pouvez taper dans. Sauvegardez une copie du code source, de sorte que vous pouvez le comparer à vos modifications que vous éditez, et aussi pour que vous pouvez recompiler votre jeu original si votre mod est pas à vos normes. Assurez-vous d'écrire dans la langue que le jeu est écrit dans, tels que C ++.

4 Recompilez votre code, en utilisant l'outil de compilateur. Cela peut prendre plusieurs heures. Une fois que votre code est entièrement compilé, démarrer le jeu et commencer à jouer. Vous cherchez des bugs qui peuvent causer des problèmes ou qui pourraient interférer avec le déroulement du jeu, tels que des erreurs dans la physique. Si vous concevez un niveau, jouer à travers le niveau pour assurer que la conception est ce que vous vouliez et qu'il est jouable pour les autres utilisateurs.

Conseils et avertissements

  • Il n'a jamais fait mal à enregistrer une copie de votre travail. Faites-le fréquemment.
  • Si vous êtes mal à l'aise avec le codage, essayez décompilation et expérimenter avec un jeu plus simple en premier.
  • Si vous n'êtes pas sûr de la façon de modifier le code source, faites attention, car vous pourriez endommager votre jeu ou même le rendre complètement injouable.