Comment jouer Kemps

June 12

Kemps peut fournir un moyen amusant et relaxant pour passer un peu de temps. Rassemblez un groupe pour ce jeu de carte excitant de signaux secrets et des décisions rapides. Vous avez seulement besoin de connaître quelques règles de base pour jouer.

Instructions

1 Etaler à une grande table ou sur le sol. Chaque joueur a besoin d'un partenaire, mais les partenaires ne peut pas asseoir à côté de l'autre. Idéalement, les membres de l'équipe seront assis en face de l'autre.

2 Rencontrez en privé avec votre partenaire se mettre d'accord sur un signal secret. Le signal doit être quelque chose de subtil, comme se gratter l'oreille ou de croiser les bras. Vous allez utiliser ce signal pour indiquer à votre partenaire lorsque vous achetez 4 cartes du même nombre. Ou, votre partenaire va l'utiliser pour vous signaler qu'elle a avoir 4 d'un genre.

3 Choisissez un concessionnaire. Le croupier va distribuer 4 cartes à tout le monde à la table. Ne pas montrer vos cartes à quelqu'un d'autre. Le croupier place alors la pile de cartes restantes devant lui face cachée.

4 Commencez Kemps. Le croupier prend la carte du dessus de la pile et l'examine. Il peut choisir de le garder ou de le rejeter, face vers le bas, au joueur à sa gauche. Lorsque le joueur sur la gauche a examiné la carte, il sera soit le garder ou de le transmettre au joueur suivant. Cela continue autour de la table. Les joueurs doivent avoir seulement 4 cartes en main à la fois. Si vous choisissez de conserver une nouvelle carte passé à vous, la remplacer par une carte de votre main et de transmettre cette carte à gauche. Le concessionnaire garde ramasser la carte du dessus de la pile et continue de le passer autour du cercle.

5 Rassemblez 4 d'un genre. Quand un joueur a obtenu 4 cartes du même nombre, elle doit signaler son partenaire pour gagner le match. Lorsque le joueur signale son partenaire, elle doit crier, "Kemps!" À ce moment, le jeu doit cesser, et l'équipe avec 4 d'un genre doit montrer ses cartes. Si le partenaire a 4 d'un genre, cette équipe a gagné le match.

6 Gagnez le jeu d'une autre manière. Si vous remarquez une signalisation d'équipe ou vous pensez que quelqu'un a 4 d'un genre, crier, "Stop Kemps!" avant que quiconque sur cette équipe crie, "Kemps!" Si le joueur vous avez arrêté ne tient en effet 4 d'un genre, votre équipe gagne. Si le joueur vous avez appelé n'a pas 4 d'un genre, votre équipe est hors jeu et se poursuit sans vous et votre partenaire.

7 Enoncer le mot KEMPS. Chaque fois qu'une équipe perd une main, ils reçoivent une lettre. La première équipe à épeler KEMPS perd la partie.

Conseils et avertissements

  • Il y a quelques modifications des règles de Kemps. Ne soyez pas surpris si vous avez des gens qui jouent d'une manière légèrement différente. Compromis en acceptant des règles mutuellement acceptables.