Pole Voltige Jeux

August 8

Pole Voltige Jeux


Saut à la perche reste un événement d'athlétisme populaire, que ce soit dans l'athlétisme de l'école ou aux Jeux olympiques. L'utilisation d'un pôle flexible, les athlètes à atteindre pour le ciel comme ils essaient eux-mêmes la course de haies sur une barre à différentes hauteurs. Alors que les athlètes ne qualifiés et formés devraient participer à la vie réelle saut à la perche, les fans peuvent jouer en ligne ou des jeux vidéo qui testent leur saut à la perche suprématie.

Prenez les événements Glory-terrain

Les joueurs participent à trois épreuves olympiques pour Grab les Evénements Glory-terrain, accessible sur le site Kewlbox. Mode pratique permet aux joueurs de pratiquer Saut en longueur, javelot et saut à la perche avant d'engager en mode Compétition, pour lequel les joueurs gagnent des points. Pour la perche, les joueurs choisissent la hauteur qu'ils veulent essayer, appuyez sur la barre d'espace à plusieurs reprises pour courir et libérer la barre d'espace après avoir atteint le tapis. À ce stade, les joueurs appuyez sur "Up" flèche pour régler le poteau dans la zone blanche. Les joueurs ont la possibilité de marquer des points de bonus en saut à la perche, avec leur score final combinant scores de tous les trois événements.

Hyper Vault

Hyper Vault, accessible sur le site de Y3, donne aux joueurs trois chances de marquer un saut à la perche avec succès. Après avoir choisi un sauteur, les joueurs utilisent leur souris pour ajuster la hauteur du faisceau. Lorsque les joueurs sont prêts à voûte, ils clic gauche sur la barre de vitesse, en essayant de garder leur vitesse dans la plage verte. Après avoir atteint le tapis, les joueurs libèrent la barre d'espace et cliquez sur l'intérieur de la zone verte de la jauge d'indicateur, une fois la flèche atteint cette fourchette. Pour compléter leur saut, les joueurs cliquent bande verte de la barre de rotation lorsque la flèche atteint cette fourchette. Pour mener à bien un saut, les joueurs reçoivent 100 fois leur distance de saut tenté.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Deux icônes de jeux vidéo convergent pour saut à la perche et d'autres événements de Sega Mario & Sonic America Inc. aux Jeux Olympiques, disponibles pour la Nintendo DS et consoles Wii. En dehors de saut à la perche, les joueurs en compétition pour la médaille d'or olympique en athlétisme des événements tels que des tirets, des relais, marteau et javelot lancers, haies et divers concours de saut d'obstacles. Les joueurs participent également à l'arc, la gymnastique, le tir au pigeon d'argile et de compétition de tennis de table. Chaque joueur des mondes de Mario et Sonic tombent sous l'une des quatre catégories suivantes: All-Around, puissance, vitesse et technique. Le jeu comprend trois modes de jeu: Match simple, dans lequel les joueurs tentent chaque événement individuellement; Circuit, dans lequel les joueurs participent à une série d'événements pour le meilleur score global global; ou, Mission, au cours de laquelle les joueurs face à des défis spécifiques pour chaque personnage.

Saut à la perche

Les joueurs essayer de faire un saut à la perche splash en saut à la perche, accessible sur le site OfficeGameSpot. Après avoir choisi la hauteur du faisceau, les joueurs appuyez sur la touche "Droite" flèche à plusieurs reprises pour courir. Après avoir atteint le tapis, les joueurs tiennent la barre d'espace pour commencer la voltige et essayer libérer la barre d'espace lorsque le compteur Vault / Release atteint sa puissance maximale. Si les joueurs font avec succès leur saut, ils avancent au prochain niveau, chaque niveau augmentant la hauteur de la poutre; Si les joueurs échouent, ils peuvent cliquer sur "Redémarrer" pour essayer à nouveau.

Wile E. Coyote Pole Vault Défi

Avec le Road Runner nulle part en vue, Wile E. Coyote n'a pas de distractions dans Wile E. Coyote Pole Vault Défi, accessible sur le site Looney Tunes Enfants WB. Les joueurs appuyez sur la barre d'espace pour régler leur vitesse de course et appuyez à nouveau sur la barre pour lancer Wile. Les joueurs plus tenir la barre vers le bas lors du lancement, le Wile supérieur saute. Les joueurs libèrent alors la barre d'espace pour envoyer Wile sur la poutre. Si les joueurs font un saut réussi dans les trois tentatives, ils avancent au prochain niveau; si elles ne parviennent pas à le faire, le jeu se termine.