Jeux d'intérieur d'amusement pour 13 ans Olds

June 27

Jeux d'intérieur d'amusement pour 13 ans Olds


Beaucoup d'enfants de 13 ans aiment participer à des jeux et essayer de nouvelles choses. Lors de la planification d'une partie de l'adolescence qui doit être à l'intérieur en raison du mauvais temps, piquer l'intérêt des clients avec des jeux adaptés à l'âge qui créent un défi. Attribution de prix - tels que les cartes-cadeaux à un centre commercial local, bijoux de fantaisie ou de petits appareils électroniques - aux gagnants du jeu encourageront les 13 ans les enfants à participer et à faire de leur mieux.

Devinez le Flavor

Achetez plusieurs sacs de fèves à la gelée aromatisée et de mettre chaque saveur dans un bol différent. Aujourd'hui, les saveurs extraordinaires comprennent la guimauve, du pop-corn, bière de racine, jalapeño, raisin, beurre d'arachide, le café et de réglisse grillé. Blindfold chaque joueur et lui ont essayez une ou plusieurs des fèves à la gelée. Pour chaque jelly bean il devine correctement, il gagne un point. Le joueur qui gagne le plus de points gagne la partie.

color Game

Demandez à tous les joueurs sont assis en cercle et sélectionner un joueur pour lancer le jeu. Ce joueur doit nommer une couleur. Le joueur à sa droite doit nommer une couleur qui commence par la dernière lettre de la couleur le premier joueur dit. Par exemple, si le premier joueur dit «rouge», le joueur à côté de lui pourrait dire: «brun foncé." Tout joueur qui ne peut pas penser à une couleur est hors du jeu. Continuez à jouer jusqu'à ce qu'un joueur reste; c'est le gagnant du jeu. Pour une version plus difficile, les joueurs doivent répéter les couleurs dans l'ordre avant d'inclure l'un des leurs.

Worm Relay Race

Divisez les joueurs en deux équipes et donner à chaque équipe un sac de couchage. Tracez une ligne environ 15 pieds des joueurs. Sur la ligne, mettre deux plaques remplies de vers gommeux. Quand vous dites, "Allez," le premier joueur dans chaque ligne doit pénétrer à l'intérieur du sac de couchage et se tortiller à la plaque de vers. Elle doit prendre un ver avec sa bouche, manger et tortiller revenir à ses coéquipiers. La première équipe à avoir tous les joueurs se tortillent à la plaque, manger un ver et revenir à la ligne de départ gagne la partie.

Bas bas

Dites aux joueurs de se tenir dans un cercle et de la main d'un joueur, une balle de tennis. Ce joueur doit se pencher sur un autre joueur et lancer la balle de tennis sournois pour lui. S'il attrape le ballon, il lance à quelqu'un d'autre. Chaque fois qu'un joueur rate la balle, il doit se réduire au sol en plusieurs phases. La première fois qu'il manque, il doit réduire un genou à terre. La prochaine fois qu'il manque, il doit abaisser son autre genou. Chaque fois après cela, il doit baisser un coude, puis son menton. Tout joueur qui a ses genoux, les coudes et le menton sur le sol, et rate la balle, est hors du jeu. Le dernier joueur à gauche dans la partie gagne.