Comment faire des cartes personnalisées à "Age of Empires III"

January 23

Comment faire des cartes personnalisées à "Age of Empires III"


"Age of Empires 3" est le troisième jeu de la série populaire de stratégie en temps réel. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses cultures différentes historiques, comme les Mayas, puis rassembler les ressources, lever des armées et vaincre vos ennemis pour gagner. Il y a beaucoup de cartes différentes à jouer. Cependant, il est possible de créer vos propres cartes à l'aide du programme aléatoire Carte Script qui vient avec le jeu. Apprendre à faire ces cartes nécessite l'apprentissage de l'écriture et la planification soigneusement toutes les fonctionnalités de votre carte, y compris le placement de l'ennemi, les ressources et les obstacles tels que les montagnes.

Instructions

1 Apprenez à programmer en utilisant le langage de programmation aléatoire Carte Script. Lire des tutoriels sur ce script sur les pages comme Hyena Studios, l'âge du site Mythologie Ciel et l'Age of Empires 3 FAQ site. Il est un script complexe et doit être maîtrisée avant de faire vos propres cartes.

2 Dessinez votre carte sur un morceau de papier ou en utilisant un programme de conception numérique. Il n'a pas un look parfait. Il sert simplement comme un plan pour travailler hors de tout programmer la carte. Ayant cette référence visuelle, il sera beaucoup plus facile.

3 Ouvrez un programme d'édition de texte, tel que TextEdit ou Microsoft Word. Ceci est l'endroit où vous allez programmer votre carte. Programmez toutes les fonctionnalités de votre carte en utilisant la langue aléatoire Carte Script. Reportez-vous à vos tutoriels de programmation et des dictionnaires pour vous assurer que vous programmez correctement.

4 Enregistrez votre fichier sous "MyMap.xs." Déplacez ce fichier dans votre répertoire de la carte dans votre "Age of Empires 3" des dossiers de jeux. La carte sera désormais jouable lorsque vous démarrez le jeu.

5 Ouvrez votre carte dans le jeu. Pause du jeu et de regarder autour du niveau pour vérifier les erreurs visuelles. Jouer le niveau et la recherche pour des erreurs de programmation ou de bogues. Ces bugs peuvent geler le jeu et le crash. Ils peuvent aussi piéger vos unités ou les unités des autres et rendre le jeu injouable.

6 Fixer tous les bugs de jeu. Ouvrez votre fichier texte de la carte et trouver l'erreur de programmation. Même une erreur d'un personnage peut causer un problème majeur. Continuez à jouer et les erreurs de fixation jusqu'à ce que la carte se fait.