Comment battre Shinra dans "Sphere Break"

June 23

Une des quêtes secondaires dans "Final Fantasy X-2" est de jouer dans le tournoi Sphere Break. Après avoir battu trois joueurs au hasard, Yuna peut prendre Shinra pour remporter le tournoi. La récompense pour gagner est la chance Dressphere Lady. Le tournoi se déroule dans le chapitre 3 à Luca. Shinra est le meilleur joueur de rupture Sphère dans le jeu. Vous aurez 15 tours, à 45 secondes à chaque tour, pour atteindre un quota de 50 pour le battre. Utilisez trois pièces Sphere Breaks pour le battre.

Instructions

1 Regardez le numéro de base dans le centre de la planche. Vous devez choisir les pièces qui ajoutent à des multiples de ce nombre. Regardez les pièces d'entrée qui entourent le noyau. Vous devez choisir au moins une des pièces d'entrée pendant un tour. Le reste des pièces sont des pièces de monnaie frontaliers. pièces de monnaie frontaliers comptent pour votre quota. Vous voulez utiliser autant que possible.

2 Cliquez sur une pièce d'entrée qui ne sont pas déjà un multiple du nombre de base. Cliquez aussi bas un certain nombre que possible parce que cela vous donne plus d'options au moment de choisir des pièces de monnaie à la frontière.

3 Cliquez sur deux pièces de monnaie frontaliers que lorsqu'il est ajouté en même temps que la pièce d'entrée égal au nombre de base. Par exemple, si le nombre de base est «6», et vous avez choisi une pièce d'entrée "1", vous devez cliquer sur deux pièces de monnaie frontaliers qui égale "5". Assurez-vous que la première pièce de la frontière ne crée pas un multiple du nombre de base lorsqu'il est ajouté à la pièce d'entrée. Vous devez cliquer sur trois pièces de monnaie.

4 Répétez les étapes deux et trois, faisant trois pièces Sphere Breaks chaque tour. En cliquant sur trois pièces de monnaie à chaque tour construit les Echoes rapide, et augmente le bonus de quota. Si vous devez choisir deux pièces d'entrée pour faire une pause Sphère, le faire, mais rappelez-vous que les pièces d'entrée ne comptent pas dans le quota.

Conseils et avertissements

  • Quatre Breaks Coin Sphère se battre plus vite que Shinra Trois Coin Sphère, mais sont beaucoup plus difficiles à remplir chaque tour.
  • Enregistrez le jeu immédiatement avant de jouer Shinra. Si vous perdez contre lui, ou gâcher la mi-jeu, redémarrer et commencer à nouveau.
  • Ayez une liste imprimée de multiples sous la main pour une référence rapide.
  • Pratiquez ces étapes sur les autres joueurs Sphere Break. Chaque joueur a un classement. Plus le rang, plus ils sont à battre. Pratique sur les joueurs plus dur jusqu'à ce que vous obtenez le coup de jouer rapidement et de réaliser de multiples sauts de sphère avec le même nombre de pièces. Au moment où vous jouez Shinra, vous serez un expert.
  • Un certain nombre de base de «1» est très difficile à jouer avec parce que chaque numéro est un multiple et vous ne serez pas en mesure de construire des échos. Redémarrez le jeu si ce nombre apparaît.
  • Vous pouvez jouer Shinra plus tard dans le chapitre 5 et toujours obtenir la chance Dressphere Lady. Cependant, il est plus difficile à battre. Vous devrez atteindre un quota de 100 au lieu de 50. Il est préférable de le battre au chapitre 3.