Règles pour Game Spades Card

May 18

Règles pour Game Spades Card


Spades est un jeu de cartes joué avec quatre joueurs et un jeu de cartes 52 du jeu standard. Bien qu'il existe plusieurs variations sur le jeu, le principe de base reste le même, avec quatre joueurs répartis en deux équipes et l'objectif d'être la première équipe à marquer une quantité prédéterminée de points, ce qui est accompli en remportant une main (aussi connu sous le nom «prendre un tour").

Installer

Quatre joueurs se divisent en deux équipes, avec des joueurs des équipes opposées assis à côté de l'autre. A 52-jeu de cartes jeu complet (avec Jokers enlevé) est mélangé et traité parmi les joueurs (chaque joueur dispose de 13 cartes). L'ordre de la valeur est As-Roi-Dame-Valet-10-9-8-7-6-5-4-3-2 et bêches sont toujours de valeur plus élevée que d'autres combinaisons (connu sous le nom "atout" cartes).

Enchère

En commençant par le joueur qui a traité, chaque joueur déclare le nombre de plis qu'il croit sa main peut gagner; cela est considéré comme un «soumission». Après que chaque joueur a annoncé sa candidature, les offres des coéquipiers sont additionnées pour obtenir l'objectif de l'équipe.

Par exemple, si Joe et Will sont l'équipe A et Joe ordonne cinq (croyant qu'il peut prendre cinq tours) et Will ordonne deux (croire qu'il peut deux tours), leur objectif est de prendre au moins sept tours tout au long du jeu. Le total des offres des deux équipes n'a pas à égalité 13.

En jouant

Au premier tour, chaque joueur doit jouer sa plus bas club. Le joueur qui a joué le plus grand club de gagne ce tour (aussi connu comme "le truc") et choisit la carte à mettre à côté. Les trois autres joueurs doivent, si possible, jouer une carte de la même couleur, et le joueur qui a mis en bas de la carte la plus haute de la combinaison originale remporte le pli. Ce processus est répété jusqu'à ce que tous les joueurs sont hors de cartes.

Si un joueur n'a pas de carte de la couleur qui a été joué pour la première ( «lead»), elle peut jouer toutes les cartes de sa main, mais elle ne peut pas gagner le tour. L'exception à cette règle est que si un joueur joue un chat sur un truc non-bêche, dans ce cas, il gagne la main, parce bêches "atout" quel que soit costume a été mis en premier. Si plusieurs joueurs jouent un chat, le joueur qui a joué le plus grand chat remporte le pli.

points

A la fin de la ronde, les équipes totalisent le nombre de tours a gagné. Chaque tour est traditionnellement une valeur de 10 points. Si une équipe rencontre son offre exactement, il n'y a pas de classement supplémentaire. Si une équipe marque plus de son offre (par exemple, l'offre avait sept ans et l'équipe a pris huit), l'équipe reçoit un point supplémentaire pour chaque tour sur (traditionnellement appelé un «sac»). Si une équipe n'a pas réussi à prendre son montant de l'offre, il est "set" et, dans certaines versions, l'équipe perd une certaine quantité de points. La plate-forme est ensuite remanié et une nouvelle main est jouée. Le jeu est terminé quand un montant pré-déterminé de points est atteint par une seule équipe. Cela est généralement 500 points.

Variations

Il existe plusieurs variantes dans les règles de pique. Par exemple, dans certaines versions, "sacs" peuvent accumuler pour une équipe et, quand ils atteignent un certain montant, peut entraîner des points négatifs. Par exemple, les 10 sacs peuvent entraîner des négatifs de 100 points.

En outre, alors que les enchères en général se fait en équipe, une personne peut déclarer sa candidature comme «néant», ce qui signifie qu'elle (pas son équipe) a l'intention de ne pas prendre des tours cette main. Les points associés à un nul varient, mais il y a généralement une pénalité pour un joueur qui ordonne nul et prend un tour.

Enfin, certaines versions ajuster la valeur de certaines cartes, généralement avec certains ou tous les 2s être l'emporte sur sur la pelle. Les joueurs peuvent également choisir de jouer avec Jokers comme l'emporte sur la pelle.