Warm Up Jeux Courir pour les enfants

May 23

ups chauds sont une étape importante dans toute activité de conditionnement physique. L'échauffement avant la marche aide le corps à se préparer les muscles qui seront utilisés et limite le risque de blessure. L'échauffement se composent généralement d'une activité aérobique légère. Malheureusement, ceux-ci peuvent être fastidieux ou ennuyeux pour les enfants. Voici des exemples de jeux qui peuvent être joués pour amener les enfants réchauffé tout en ayant un bon moment.

Bonbons Chase

Pour ce jeu, un peu de préparation est nécessaire. Tout d'abord, l'adulte responsable doit acheter au moins trois ou quatre morceaux de enveloppé, penny-candy pour chaque enfant. Ce bonbon doit être étalé dans une grande zone avant que les enfants arrivent. Après que les enfants sont prêts, demandez-leur tiennent derrière une ligne de départ et noter leur emplacement. Lorsque l'entraîneur dit, "Allez," les enfants sprint pour ramasser un morceau de bonbons et de le retourner à leur emplacement de départ. Les enfants répètent jusqu'à ce que tous les bonbons est ramassé. L'enfant avec le plus de bonbons est le gagnant.

Attrape-moi si tu peux

Pour jouer à ce jeu, les enfants doivent être en cours d'exécution dans un endroit avec plusieurs objets de paysage, comme un bouches d'incendie, les panneaux d'arrêt ou des souches d'arbres. Si un endroit comme celui-ci est indisponible, l'entraîneur peut se propager sur plusieurs objets tels que des chapeaux, des vestes ou des balles. Le plus jeune coureur commence d'abord en choisissant un objet et de l'appeler comme il sprinte à elle. Tous les coureurs, puis chasser le leader à l'objet spécifique. Le dernier enfant, il est le prochain pour choisir un autre objet à exécuter. Le gagnant est le dernier enfant qui n'a pas eu un tour d'être le leader.

Poulpe

Ce jeu fonctionne le mieux entre deux murs ou des lignes. Le plus ancien coureur est la «pieuvre» d'abord et se tient entre les deux murs d'attendre le début. Les coureurs restants alignent sur un mur et courir sur le mur opposé lorsque l'entraîneur crie «Go». La pieuvre essaie d'attraper les coureurs avant qu'ils ne touchent le mur d'arrivée. Si un coureur est marqué, elle relie les bras avec la pieuvre actuelle. Ensemble, ils courent et étiqueter plus de coureurs. Ce jeu se répète jusqu'à ce qu'un coureur solitaire, le vainqueur, est laissé décroché du poulpe.

Dog Tail Chasing

Pour ce jeu, vous aurez besoin d'un bandana ou un morceau de tissu de ferraille. Tous les coureurs commencent en faisant une grande ligne. Chaque personne détient la taille du coureur en face d'eux, en faisant attention à ne pas accrocher les doigts sur les vêtements. Ensuite, l'entraîneur borde le bandana dans la ceinture du dernier coureur, en laissant au moins deux tiers à traîner. Lorsque l'entraîneur crie «Go», la personne à l'avant de la ligne tente d'obtenir le bandana de la fin de la ligne, tout en les gardant tous attachés. Le jeu se poursuit avec chaque personne ayant la possibilité d'être la fin. Le gamin qui garde sa queue la plus longue, est le gagnant.