Rummie Carte Règles du jeu

November 13

Rummie Basic ou droite est le jeu la plupart des gens se réfèrent quand ils disent Rummie. Rummie Basic ou rami, peut accueillir jusqu'à six joueurs. Normalement, deux à quatre participants jouent. L'objet est le premier joueur à atteindre un score prédéterminé.

Démarrer

Choisissez un joueur pour distribuer les cartes. Cette personne mélange les cartes et offre la plate-forme à la personne à sa gauche pour «couper». signifie Cut prendre une partie de la plate-forme de la partie supérieure et de mettre cette partie sur le fond de la plate-forme. Ensuite, le croupier distribue les cartes face vers le bas et une à la fois pour les joueurs, en commençant par la personne à sa gauche. Deux joueurs reçoivent chacun 10 cartes, trois ou quatre joueurs reçoivent sept cartes et six joueurs obtiennent six cartes chacun. Lorsque le croupier a traité le bon nombre de cartes à chaque joueur, il place les cartes restantes face cachée au milieu de la table. Il prend alors la carte du dessus de la plate-forme, appelée la pile, et la pose face visible à côté du reste de la plate-forme, appelée la pile de défausse.

Jouer

Le premier joueur est la personne assise à la gauche du donneur. Il prend une carte de la pile ou il choisit la carte du dessus de la pile de défausse. S'il peut fondre et souhaite le faire, il le fait maintenant. Melding est fixant des combinaisons de cartes pour les points. Par exemple, on peut prévoir une séquence telle que as, deux, trois de la même couleur ou on peut prévoir trois de la même carte, comme trois six (tous les différents costumes). Un meld doit être d'au moins trois cartes. Le joueur peut également ajouter à la meld d'une autre personne. Par exemple, si un autre joueur fusionné trois cinq et le joueur actif a le dernier cinq ans, il peut le déposer sur son tour. Lorsque le joueur termine melding ou choisit de ne pas fondre, il défausse une carte de sa main à la défausse. Son tour est terminé; jeu progresse dans le sens horaire autour de la table.

Gagner

Quand un joueur prend une carte et est capable de tout mettre dans sa main sur ce tour, il gagne ce tour. Les autres joueurs figurent les scores des cartes restantes dans leurs mains. Les cartes de visage comptent comme 10 points et chaque carte numéro compte à leur valeur nominale, par exemple, un neuf chefs d'accusation pour neuf points. Selon Pagat, le total de tous ces points est ajouté au total cumulatif du gagnant et les autres joueurs obtiennent zéro pour le tour. Si personne n'atteint le score gagnant, le jeu continue avec le joueur à la gauche du donneur, qui traite de la prochaine ronde. La première personne à atteindre le score gagnant gagne le jeu entier.

Scoring Alternate

Certaines personnes jouent avec une autre méthode de notation. Chaque joueur compte le montant de la fondre, il présente sur la table. Le gagnant de la main ne reçoit que son montant. Les autres joueurs obtiennent le montant moins le montant des cartes qu'ils ont laissé dans leur main. Ils peuvent se retrouver avec un nombre négatif, appelé aller dans le trou. Le reste des règles fonctionnent de la même.