Tether Boule Specs

January 26

Tether Boule Specs


Le jeu de jeux classique de spirobole a enduré pour plusieurs raisons. Tout le monde peut jouer le jeu, des enfants par les personnes âgées. Il nécessite un minimum d'équipement, et il n'y a pas de pièces seules à perdre. Peut-être la plus grande source d'appel attache balle est la simplicité de ses règles. Comme tout jeu qui dure depuis des décennies, il existe des spécifications pour l'équipement et de jouer pour vous assurer que le jeu est amusant où il est joué, sur le terrain de l'école, un parc ou dans votre jardin.

Tribunal

tribunaux à billes Tether peuvent être situés sur une pelouse, une allée ou sur le béton ou le sable. Les joueurs tombent rarement, donc une surface dure est pas un danger. Une fois que vous avez décidé où définir le pôle, vous avez besoin de 8 à 10 pieds tout autour de lui pour recevoir le jeu de poteau et jeu. Cet espace est divisé en deux pour établir des limites pour les deux joueurs.

Le pôle

En permanence fixés les poteaux de spirobole sont 12 pieds de haut, robuste en métal galvanisé avec une boucle au sommet. Ils sont conçus pour être mis deux pieds dans le sol et mis en ciment laissant 10 pieds pour la corde, ballon et zone claire. Insérez un légèrement plus grand tuyau dans le trou comme un manchon pour le pôle si vous voulez être en mesure d'emballer le match à l'extérieur. Il est important que le manchon correspond étroitement autour du pôle.

The Rope and Ball

La longueur de la corde doit être réglé de telle sorte que le fond de la balle est de deux pieds sur le sol tandis que la corde est sans torsion et au repos. balles Tether sont une version plus douce d'un ballon de football soit avec un anneau au sommet ou un bar situé juste sous la surface de la balle pour attacher la corde. Sets avec la balle et la corde sont partout disponibles qui vend des articles de sport.

Les règles

Le but du jeu est d'envelopper complètement la balle autour du poteau dans votre direction. Les joueurs ne peuvent pas traverser la ligne de démarcation de la moitié de la cour, prenez la corde ou de toucher le poteau. Le serveur ne peut pas frapper la balle après le servir jusqu'à ce que l'autre joueur a frappé au moins une fois. Un match se compose de cinq jeux. Toucher le pôle est une perte immédiate de jeu. Pénalités pour toucher la corde, pas à pas hors côtés ou double frappe sont convenus avant le début du jeu.