"MapleStory": Brawler Vs. Bandit

October 29

Dans le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur connu sous le nom "MapleStory", vous pouvez choisir parmi une variété de classes lors de la création d'un personnage. Les deux classes de personnages voleur et pirates ont des classes de mêlée: bandit et bagarreur, respectivement. Ces personnages ont une santé plus élevé et de traiter de grandes quantités de dégâts, mais ils doivent être à proximité de l'ennemi pour le faire.

description de base

Le bandit est un type de voleur en combat rapproché, plutôt que le caractère assassin à distance. Bandits comptent sur la force pour infliger des dégâts aux monstres. En raison de leur courte portée, ils doivent être à proximité des ennemis pour attaquer. Brawlers sont l'un des types de caractères de pirates dans "MapleStory". Comme bandits, ce sont des personnages qui luttent corps à corps dans les quarts étroits et rapidement. Brawlers ont aussi une grande quantité de force.

Équipement

Bandits comptent principalement sur des poignards, d'une arme à une main. Cela laisse l'autre main libre pour tenir un bouclier. Cependant, les bandits exigent généralement plus petits, des boucliers spécialisés, contrairement à ceux que les guerriers et les magiciens peuvent utiliser. Bandits portent le même armure que d'autres voleurs et il peut être décrit comme un mélange de ninja, style oriental et de la rue. Après le niveau 10, bagarreurs comptent sur les jointures, une version stylisée des coups de poing dans le monde réel. Ces armes à deux mains empêchent bagarreurs de porter des boucliers. Brawlers portent des armures et océan-thème des pirates qui devient de plus extravagant comme ils gagnent des niveaux.

Compétences

Brawlers et bandits ont des compétences similaires qui stimulent temporairement l'efficacité de leurs armes - les jointures et les poignards, respectivement. Brawlers ont l'avantage de plusieurs compétences qui ciblent plusieurs ennemis à la fois, bien avant d'autres classes peuvent attaquer plusieurs monstres; le coup de backspin et coup de tire-bouchon sont des exemples de ces types de compétences. Brawlers ont aussi des compétences pour augmenter de façon permanente des points de santé (HP), et éviter les monstres en portant un déguisement de baril. compétences Bandit vont de poignard la maîtrise, une compétence passive qui permet au personnage d'infliger plus de dégâts, à l'habileté d'augmentation de vitesse connu sous le nom "Hâte" à "Coup Savage," qui permet une succession de six poignard coups à l'ennemi. Bandits ont aussi la compétence unique "Steal." Ceci est une compétence qui permet au personnage de voler des objets d'un ennemi.

Considérations

Bien que les deux bandits et bagarreurs sont les personnages de mêlée, les compétences du bagarreur sont en fait assez longue distance. Bandits ne disposent pas d'une attaque à longue portée jusqu'à la quatrième promotion de l'emploi. Les deux types sont bons à mobbing, ou d'attaquer plusieurs cibles à la fois; cependant, bandits exceller aussi à cible unique combat. Parce que bagarreurs doivent se battre près des ennemis et ne pas avoir les compétences nécessaires pour les protéger contre les monstres qui peuvent drainer l'énergie ou la santé, ces personnages vont utiliser plus de potions de santé que les bandits.