Instructions Classique Farkle

February 1

Instructions Classique Farkle


Vous êtes à la recherche d'un jeu qui est facile à apprendre et peut être l'une de chance et stratégie. Farkle est un jeu de dés qui peut être joué presque partout, car il nécessite très peu. Lancez les dés dans certaines combinaisons et recevoir des points pour chaque combinaison que vous roulez. Soyez prudent parce que si vous continuez à rouler les dés pour appuyer votre chance, vous pouvez vous retrouver avec un Farkle et perdrez tous vos points pour ce tour.

Instructions

Installer

1 Avoir un joueur comme chronométreur.

2 Que chaque rouleau de joueur un dé. La personne avec le jet de dé le plus élevé se passer en premier. Ensuite, le jeu continue à la gauche du joueur.

3 Décider sur un total de points avant de commencer. Dans classique Farkle, la personne d'avoir le meilleur score de plus de 10 000 points est le gagnant.

Jouer

4 Placez les six dés dans le shaker Farkle et rouler sur une surface plane sur votre tour.

5 Après chaque rouleau, mis de côté tous les dés qui valent des points. Gardez un total cumulé des points dans votre tête que vous continuez à rouler.

6 Mettez les dés restants dans la tasse et continuer à rouler comme bon vous semble. Après chaque rouleau, mis de côté tous les dés qui valent des points. Ajouter ces points à votre total en cours d'exécution. Si vous avez mis de côté tous les six dés, vous pouvez mettre tous les dés de nouveau dans le shaker sur votre tour et continuer à rouler.

7 Arrêtez roulant à tout moment et ajouter les points que vous avez reçu dans votre total de fonctionnement.

8 Perdre votre tour en roulant les dés et pas venir avec des dés qui valent des points. Ceci est appelé un Farkle, et jouer se déplace au joueur suivant. Vous ne recevez pas de garder l'un de vos points de votre total cumulé.

9 Note 500 points ou plus sur votre premier tour à enregistrer sur le pad de score. Si vous ne marquez 500 points ou plus sur votre premier tour, jouer des coups à la personne suivante.

dix Gagnez le jeu en ayant le plus de points plus de 10.000. Si un joueur atteint 10.000 ou au-dessus, chaque joueur supplémentaire a un tour de plus pour essayer de battre ce joueur.

points

11 Marquez des points en faisant rouler une seule Cinq ou One. A One vaut 100 points tandis qu'un Cinq vaut 50 points.

12 Passer triplets d'un nombre quelconque et obtenir le numéro sur la matrice, multiplié par 100. Par exemple: roll trois groupes de deux et de recevoir 200 points, trois fours vaut 400 points, et ainsi de suite. La seule exception est si vous roulez trois petits, vous obtenez 300 points.

13 Obtenez 1000 points quand vous roulez quatre d'un nombre quelconque. Rouler cinq d'un nombre quelconque et de recevoir 2000 points. Si vous roulez six d'un nombre quelconque, vous recevez 3000 points.

14 Marquer des points avec une droite, qui vaut 1500 points.

15 Obtenez des points pour d'autres combinaisons. Si vous roulez trois paires, vous obtenez 1500 points. Si vous obtenez une paire et quatre d'un nombre quelconque, de recevoir 1500 points. Si vous obtenez deux triplets, vous recevez 2500 points.