Walkthrough pour Ruines anciennes dans "Assassin 's Creed: Brotherhood"

April 24

"Assassin 's Creed: Brotherhood" est un jeu d'aventure d'action dans la série "Assassin Creed". Comme "Creed II Assassin," ce jeu est défini dans le 15ème siècle en Italie. Il continue l'intrigue centrée autour de Desmond Miles et Ezio Auditore da Firenze. La cinquième quête dans la deuxième séquence de ce jeu, les salles de Nero, vous oblige à entrer et à explorer une série de ruines antiques dans la ville de Rome.

entrée

Entrez les Halls de Nero en tirant sur les quatre leviers situés dans les coins de la pièce de départ. Vous aurez besoin de sauter à travers des piliers sans tomber pour atteindre ces leviers. La piscine se remplit d'eau et le sol va se rompre. Sautez dans le trou. Sortir de l'eau et de choisir l'ouverture avec la statue blanche. Tournez à droite, puis tournez à droite à nouveau pour entrer dans une zone avec une autre statue.

Going Up

Montez la statue, puis sauter sur le mur gauche. Tête à droite en utilisant les rebords et les anneaux, puis sauter dans le couloir de la corniche que vous passez par la porte suivante. Continuez à droite, puis hissez-vous sur la planche et sauter le lustre suspendu. Utilisez l'élan de votre saut pour sauter par-dessus la porte sur votre gauche et sur la voie. Marchez le long du chemin jusqu'à ce que vous atteignez une autre statue. Grimpez cette statue. Du haut de la statue, face à la porte et de sauter sur une poutre, puis à la planche sur le mur de gauche. Leap d'un lustre à l'autre pour aller sur la porte suivante, puis la tête en haut et tirez le levier situé juste à droite de la porte.

Feu

Cette zone des ruines dispose d'un plancher plein de charbons ardents et des flammes. Commencez par monter le pilier cassé à votre droite, puis sauter à la statue dans le centre de la pièce. Passer de là à travers le pilier de l'autre côté, puis monter tout le chemin vers le haut et à travers la paroi. Une fois que vous atteignez la dernière poignée, sauter en arrière vers la prochaine statue. Celui-ci est cassé et également situé au milieu de la pièce. Sautez de cette statue au sol, puis monter au sommet de la prochaine statue. Déplacer vers le mur à gauche et continuer la main sur main. Leap l'écart, puis tomber sur le sol et sauter d'un morceau de décombres à l'autre pour aller sur la porte.

Hall principal

Regardez la cinématique à travers la porte fermée, puis demi-tour et monter l'arche pour aller sur la porte suivante. Tournez à droite et monter au sommet de la statue. Leap travers de la corniche sur le mur, puis aller-over à la main gauche à la fin de ce mur. Sautez par-dessus l'écart de la corniche sur le mur de droite et continuer sur main à la main. Après tout crumbles, sauter à l'arc brisé dans le milieu de la pièce et monter le pilier. Sautez du haut de la colonne à une barre de métal. Balançoire d'un bar à l'autre, puis descendre à l'étage. Grimpez gauche à travers une série de piliers et de poutres dans la pièce principale pour atteindre le balcon supérieur. Entrez dans la petite chambre pour trouver un autel avec un coffre au trésor contenant un parchemin. Quittez les ruines en utilisant via la trappe.