Comment Écraser les Bosses sur Peragus et Telos dans Star Wars Knights of the Old Republic 2

March 21

Il y a plusieurs patrons dans Knights of the Old Republic 2, dont aucun ne devrait être prise à la légère. Toutefois, étant donné les équipements, compétences et de préparation, vous pouvez faire une moquerie de tous, mais le dernier 2 d'entre eux. Cela couvrira les patrons dès le début du jeu jusqu'à Telos. ALERTE SPOIL!

Instructions

Peragus et HK-50

1 Le premier boss que vous rencontrerez est le HK-50 d'argent vêtu qui a causé tant de problèmes sur la station afin d'obtenir de vous. Il vous prend par surprise que vous, Atton et Kreia essayez de faire de votre sortie. Demandez à vos grenades et dynamiteurs prêt.

2 Fais attention! La première chose qu'il va faire est frayer un anneau de mines flottantes devant lui. Utilisez blasters et des grenades à prendre ces out. NE PAS le charger avec une épée! Les mines vont soit faire exploser dans votre visage ou venir après vous!

3 Blast 'em, Atton! Atton est un jeu de tir; il est ce qu'il fait le mieux (jusqu'à ce qu'il devienne un Jedi.) Donnez-lui un blaster et le laisser aller à la ville.

4 Laissez Kreia être flexible. À ce stade, elle peut soit utiliser une épée ou pistolet blaster. Si vous sentez que vous avez besoin d'un autre tireur, laisser pendre en arrière avec le blaster. Si vous voulez qu'elle fasse de la charge de Custer, lui donner l'épée et lui dire ce qu'il faut faire.

5 Gardez une oreille out! Lorsque la vie de HK-50 est faible et il sait qu'il a été battu, il activera un rapide fusible d'auto-destruction. Vous avez l'habitude de beaucoup de temps pour sortir, donc le transporter! Être pris dans l'explosion HURTS!

Gare Citadel et The Exchange

6 Ne soyez pas intimidé. Lopak Slusk peut être assis derrière un bureau avec quelques grands gardiens et une paire de blaster tourelles à côté de lui, mais selon la façon dont vous avez joué vos cartes, Luxa peut être soit de votre côté, ou contre les deux. De toute façon, elle finit par aider pour le moment.

7 Obtenez en étroite. Ce combat a lieu dans une zone très petite, donc blasters sont mal informés. Les gardes de Slusk sont également toting axes, il est donc préférable d'utiliser des armes de mêlée.

8 Pas de grenades! Dans les quarts serrés tels que cette bataille présente, des grenades sont autant un danger pour vous, car ils sont à l'ennemi! Vous aurez sans doute pas beaucoup plus lourde armure à ce stade, alors faites-vous une faveur et laisser les grenades dans votre sac à dos.

9 Obtenez les gardes! Prenez les gros en premier; ils sont ceux qui mettent le plus grand stress sur vous. Slusk et ses tourelles sont pas une grosse affaire, car ils ignorent le fait que la lutte contre l'espace est limité blasters et de l'utilisation (ne peut pas blâmer les tourelles, mais Slusk, allez!).

dix Surveillez vos arrières! Encore une fois, selon la façon dont vous avez joué vos cartes, Luxa peut être avec ou contre vous. Sachez cependant que si elle semblait être avec vous au début, une fois Slusk est terminée, elle viendra après. Maintenant son son tour. Elle sera un peu délabré du combat précédent (si vous ne l'avez pas déjà pris son bas.)

11 Obtenez Luxa premier! Contrairement à Slusk, qui insiste sur l'aide de blasters et a peu de mêlée compétence, Luxa est une vieille main avec une épée et Bothan Stunner. Prenez-la vers le bas avant de vous ennuyer avec ses gardes.

Telos et le Droid réservoir

12 Soyez prêt. Ce grand gars pesamment autour, lui une cible large et facile faire. Utilisez blasters et des grenades de derrière les barrières (les grandes choses métalliques bloquant partiellement le chemin dans le hangar) jusqu'à ce que vous manquez. Utilisez Ion Grenades premier.

13 Fermez la distance. Le Droid réservoir aime utiliser blasters et des grenades sur vous aussi. Lorsque vous avez terminé de lancer le vôtre, courir vers lui et commencer à rogner sur lui avec vibroblades. Il n'a pas la capacité de mêlée, alors il devrait être un jeu d'enfant.