Texte Based Liste Mmorpg Jeux

December 3

En ligne massivement multijoueur Jeux de rôles à base de texte (les MMORPGs) sont également connus comme ILM, Multi-User Dungeons. Le premier MUD a été créé par des étudiants de l'Université d'Essex en 1979, et il y a maintenant littéralement des centaines de jeux disponibles en ligne. Certains exigent des frais pour le joueur alors que de nombreux autres sont libres.

aardwolf MUD

"Aardwolf" est une ligne, basé sur le texte jeu de rôle avec un thème fantastique. Les joueurs choisissent une des dix-sept courses et sept classes, chacune avec leurs propres avantages, la faiblesse, et des ensembles de compétences. Les joueurs ayant des ressources suffisantes sont en mesure d'acheter des maisons privées appelées seigneuries avec une chambre privée et une salle d'attente publique. Le jeu prend en charge un système de chat dynamique qui permet aux joueurs une variété d'options pour communiquer uniquement avec ceux qu'ils souhaitent, faire en sorte que le canal global de chat reste épuré par rapport à de nombreux autres jeux en ligne.

En outre, les joueurs qui sont intéressés peuvent utiliser le système de construction de la zone dans le jeu pour aider à contribuer à l'univers du jeu.

Achaïe: Dreams of Lands Divine

"Achaïe" dispose d'un système de combat qui comprend plus d'un millier de capacités et de sorts ainsi qu'une gamme de produits en jeu des organisations gérées par des joueurs. Ces organisations comprennent des assassins guildes, les ordres sacrés, et cités entières avec leur propre politique. Il y a quinze classes et douze courses, et les joueurs qui montent au-dessus du niveau de quatre vingt dix neuf auront la possibilité de devenir l'adoption de la nouvelle course du Grand Dragon, où ils peuvent se transformer en à volonté.

Discworld

Sur la base des histoires de Terry Pratchett, la MUD "Discworld" a été opérationnel depuis sa création en 1991. Plutôt que d'acquérir des compétences par «nivellement par le haut», comme dans un RPG traditionnel, personnages "Discworld" acquérir des compétences progressivement si l'utilisation. De plus, les personnages compétents dans une compétence peuvent utiliser le «enseigner» l'action d'enseigner d'autres joueurs sur cette compétence. Les joueurs peuvent posséder leurs propres maisons, qui peuvent être très personnalisés par les meubles et les appareils d'achat lecteur pour elle. Il dispose également d'un analyseur de commande sophistiqué qui peut comprendre des commandes même assez complexes telles que "mettre la bouteille rouge et la boule verte dans le sac noir."

Aetolia

Outre les aspects de combat et aventuriers normaux, "Aetolia" dispose d'un système marchand et de la compétence de commerce important pour permettre aux joueurs de gagner de l'argent. Le jeu de rôle est fortement soulignée dans le jeu, avec cohérente de dialogue et les actions en caractères souvent récompensés par les mainteneurs de jeu avec des positions de pouvoir et de responsabilité dans le monde du jeu. Le jeu dans le système politique comprend plusieurs niveaux de postes ouverts aux joueurs, des représentants élus au sein de guildes et d'autres organisations à l'aristocratie nommé par les administrateurs.