Comment faire pour créer votre propre jeu Jeux de rôle imprimable

January 8

Comment faire pour créer votre propre jeu Jeux de rôle imprimable


Avant l'avènement de la console et vidéo en ligne jeux de rôle, le genre a été dominé par low-tech "stylo et du papier" jeux de rôle, comme Donjons et Dragons. Alors que les jeux vidéo nécessitent des années de développement et de programmeurs talentueux, vous pouvez écrire et concevoir un "stylo et du papier" jeu de rôle avec rien de plus que quelques amis et un peu de temps libre. Vous pouvez même utiliser les services d'impression à la demande de la publier et peut le vendre en ligne ou à des conventions de jeu que vous le souhaitez.

Instructions

1 Pensez à un monde bon pour votre jeu. jeux de rôles à jouer permettent aux joueurs de créer des personnages individuels, qui servent comme les héros d'une histoire de forme libre. Votre jeu doit fournir un arrière-plan pour ces héros: un univers, un cadre, une notion de ce genre d'histoires, ils peuvent participer à et personnages de soutien (tels que les méchants, Sidekicks et les spectateurs neutres) avec lesquels ils peuvent interagir. Développer votre monde avec autant de détails que vous le pouvez: son histoire, sa géographie, le genre de personnes qui y vivent, les problèmes à surmonter et les personnages non-joueurs pertinents tels que les chefs des nations ou des criminels qui entreront en contact avec le les personnages des joueurs.

2 Créer un système de règles pour régir votre jeu de rôle. Les règles sont utilisées pour mesurer les traits et les compétences d'un caractère individuel (une "force" note de 1 à 10, par exemple), afin de déterminer la probabilité d'un caractère donné succédant à une tâche donnée (généralement par laminage dés), et pour déterminer la efficacité des choses comme des armes et des sorts. Mettre en place les bases du système d'abord, puis le développer jusqu'à ce qu'il couvre des circonstances données qui pourraient avoir lieu dans le jeu.

3 Play-tester votre système de jeu en exécutant des sessions avec vos amis et en notant les zones qui semblent «cassé». Cela inclut des traits ou des compétences spécifiques qui sont trop forts (une arme à feu n'a jamais manque avec, par exemple), trop faible ou autrement ne fonctionnent pas dans le système. Réviser et polir les règles au moyen de tests de jeu jusqu'à ce que vous êtes satisfait qu'ils fonctionnent bien. Si vous ne le faites pas, vos clients trouveront les éléments brisés et être forcé au jury-rig leurs propres règles afin de les corriger.

4 Rédiger des conseils que vous souhaitez fournir des maîtres de jeu - les "arbitres" qui dirigent les autres joueurs à travers l'histoire, jouer le rôle de chiffres à l'appui, les menaces présentes et les dangers à surmonter et arbitrer les différends règles quand elles se présentent. Quelques pages en les aidant à établir le ton juste pour le jeu et de créer de grandes idées de l'histoire peut aider votre produit final incommensurable.

5 Organisez votre écriture en chapitres spécifiques et posez-le sur un programme d'impression tels que InDesign. Vous pouvez simplement taper si vous le souhaitez, mais il semble beaucoup mieux avec une présentation plus formelle. Vous voudrez peut-être embaucher un artiste pour dessiner quelques images pour le jeu que vous pouvez ensuite insérer sur les pages pertinentes, et vous pouvez également utiliser tache art libre de droits d'auteur qui correspond à la tonalité que vous êtes l'espoir de créer.

6 Révisez votre jeu: vérification orthographique du texte, le polissage de la prose, la correction des problèmes de règles et de nettoyage des erreurs de dernière minute.

7 Ajouter une page de couverture, une page de titre et une table des matières au début de votre jeu et un index à la fin de celui-ci.

Conseils et avertissements

  • Les ventes en ligne sont un excellent moyen de vendre votre jeu de rôle: vos clients paient une redevance et reçoivent un téléchargement de pdf du jeu, qu'ils peuvent ensuite imprimer. Pensez à la mise en place d'un site Web à ces fins lorsque vous avez terminé la conception de votre jeu.
  • Vous voudrez peut-être développer un jeu de rôle basé sur une propriété existante, tels que "Harry Potter" ou les films "Matrix". Soyez conscient que cela constitue une violation du droit d'auteur, et pendant que vous serez très bien si vous limitez le jeu pour un usage personnel, vous serez en violation de la loi, si vous essayez de vendre ou de le distribuer.