Fun Games Intérieur pour 6 personnes

January 17

Fun Games Intérieur pour 6 personnes


Mise sous tension du téléviseur peut sembler une option tentante pour six personnes forés à l'intérieur. Mais si vous voulez interagir avec vos amis à l'intérieur, essayez de jouer quelques jeux à la place. Bien que vous ne serez pas à courir ou jouer à des jeux physiquement difficiles, jeux d'intérieur peuvent vous permettre de faire connaissance les uns des autres que vous utilisez votre esprit pour déjouer les uns des autres.

Bird, bête ou poisson

Rassemblez le groupe autour d'une table. Choisissez un joueur pour jouer le leader. Elle montre un joueur à la table et dit soit "oiseau", "bête" ou "poisson." Le joueur doit venir rapidement avec un animal qui rentre dans cette catégorie. Par exemple, si le leader a dit «oiseau», le joueur peut rien dire de "robin" à "mouette". S'il ne vient pas avec un animal dans les 10 secondes, il est éliminé. Le jeu se poursuit avec le leader choisissant au hasard les joueurs qui doivent donner le nom d'un animal. Le dernier joueur restant devient le nouveau leader.

À l'affût

Cachez plusieurs sacs de bonbons autour de la maison. Puis diviser les joueurs en trois paires. Chaque paire doit choisir un bruit animal facilement distinguables qu'ils vont utiliser plus tard dans le jeu. Séparer les paires et les yeux bandés un ensemble de partenaires. Quand vous dites "Allez," les partenaires nonblindfolded chercher les sacs cachés de bonbons. Une fois qu'ils trouvent un, ils appellent leurs bruits d'animaux pour alerter leurs partenaires. Le joueur les yeux bandés est le seul qui peut choisir le sac de bonbons vers le haut. Une fois que les paires ont trouvé tous les éléments, la paire avec le plus de sacs gagne.

Qui avez-vous toucher?

Assemblez tous les joueurs dans une seule pièce. Choisissez l'un des joueurs de quitter la salle et comptent à 10. Alors qu'il est parti, les joueurs tous se réorganisent autour de la salle, puis éteindre les lumières. Le joueur vient alors et se déplace autour. Le premier joueur qu'il heurte a à dire quelque chose comme «Que voulez-vous?" d'une voix déguisée. Le joueur quitte alors la pièce afin que chacun puisse se réorganiser à nouveau. Il retourne et devine qu'il bouscula. S'il devine correctement, le joueur qu'il bouscula devient le nouveau guesser et le jeu continue. Sinon, il continue à jouer le guesser.

lettres Forbidden

Sélectionnez trois ou quatre lettres de l'alphabet que les joueurs ne peuvent pas dire. Choisissez un joueur pour devenir le questionneur. Il pose une question, un à la fois, chaque joueur. Ils doivent répondre à sa question sans utiliser les lettres interdites. Par exemple, s'il demande à quelle heure est-il et les joueurs ne peuvent pas utiliser les lettres R, S et U, il peut dire "twah thitty fa" si elle est 02h34. Toute personne qui utilise à tort une lettre interdite est éliminé. Le dernier joueur debout gagne.