Agatha Christie "La Maison du Péril": Trucs et astuces

August 31

Péril Agatha Christie at End House est un jeu d'objets cachés pour le PC, basé sur le livre du même nom. Quelqu'un essaie de tuer Nick Buckley, le propriétaire de End House, et estimé détective Hercule Poirot est le cas. Le jeu a 14 enquêtes couvrant différents endroits autour de la station balnéaire de St. Loo. Il y a aussi des jeux interstitiels, qui fournissent des indices supplémentaires pour le mystère.

Emplacements

Environ 26 différents endroits sont dans ce jeu, et vous pouvez visiter quelques-uns d'entre eux plusieurs fois. Notez autant de détails que possible - il sera plus facile de trouver des choses quand le jeu vous ramène à cet endroit.

Listes d'objets

Comme avec la plupart des jeux d'objets cachés, vous devez penser en dehors de la boîte parce que les objets ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Par exemple, on peut vous demander de trouver un cheval; cependant, que le cheval pourrait être un cheval à bascule, une photographie d'un cheval ou même une figurine hippocampes. Alors, soyez à l'affût de quelque chose, peu importe le ridicule. Le plus générique la clef la plus large de vos options. En outre, certains des indices seront en mouvement, comme la souris dans le garage et l'oiseau bleu dans l'horloge de coucou.

Un grand nombre des indices peut également être intégré dans le paysage. Par exemple, le hall de l'hôtel avait la lettre "A" comme un indice - la lettre fait partie de la conception de diamant sur les portes de l'ascenseur.

Listes d'objets avec instructions spéciales

Vous rencontrerez des objets avec des instructions spéciales, telles que les «pierres dans une rangée" ou "clés dans leurs bacs" --- cela signifie que vous avez non seulement de trouver les objets, vous aurez également besoin de les mettre dans la zone spécifiée. Dans le cas des «pierres dans une rangée", vous aurez une rangée de pierres numérotées et vous devrez trouver les pierres manquantes et les mettre dans la ligne. Avec "clés dans leurs bacs," vous aurez besoin de trouver toutes les clés de chambre et de les mettre dans les bacs correspondants, code couleur.

Conseils et objets difficiles

Vous obtenez seulement cinq conseils, par enquête, afin de les utiliser avec parcimonie. Si vous êtes coincé dans un seul endroit, cliquez sur "Menu de jeu" pour aller à un autre endroit. Trouvez autant d'indices que vous pouvez au nouvel emplacement, puis revenir en arrière. Souvent, cela réinitialise votre cerveau, ce qui rend les indices plus faciles à trouver. Il permet aussi d'économiser du temps en se déplaçant sur tout le minuteur est compté. Trouvez autant d'objets que possible, dans tous les lieux, avant d'utiliser des conseils.

interstitielles Jeux

A la fin de chaque enquête, vous aurez la possibilité de jouer à des jeux de bonus. Vous pouvez choisir d'ignorer ces jeux, et les jouer n'affecter votre capacité à trouver des objets, au cours du jeu-jeu normal. Cependant, les jeux interstitiels sont une pause agréable et fournissent des indices sur le mystère.