Sock Monkey Games

May 8

Un singe de chaussette est un jouet en chaussettes pour ressembler à un singe. Lors de la planification d'un parti ou rassemblement social pour les enfants qui aiment les jouets en peluche en peluche, ajouter une touche à des jeux classiques pour créer des jeux qui incorporent singes de chaussette. Séduire les enfants à jouer en même temps en accordant chaussettes jouets et autocollants singe sur le thème aux gagnants du jeu. Quelques fournitures et des singes de chaussette sont tout ce que vous avez besoin pour commencer.

Jeux Cercle

Demandez aux joueurs de s'asseoir dans un cercle, et de la main d'un joueur un singe chaussette. Ecouter de la musique et dites aux enfants de passer le singe chaussette autour du cercle. Lorsque la musique arrête, l'enfant qui tient le singe de chaussette est hors du jeu. Continuez à jouer, en éliminant un joueur à chaque tour. Le dernier joueur dans le jeu gagne le singe chaussette. Pour un autre jeu de cercle, imprimer des photos de singes de chaussette et d'écrire un numéro sur chaque image. Ecrire les mêmes numéros sur des bouts de papier et placer les nombres dans un bol. Mettez les photos de singe de chaussette sur le terrain et ont les joueurs marchent autour des images. Quand vous dites «maintenant», tout le monde doit se tenir sur une image. Dessinez un numéro de la cuvette, et le joueur debout sur cette image gagne un prix de singe sur le thème chaussette.

Hunt Jeux

Pour un jeu de chasse facile, d'imprimer des photos de singes de chaussette de ligne et couper chaque singe sur. Masquer les singe de chaussette images autour de l'aire de jeu. Le joueur qui trouve le plus de singes de chaussette gagne la partie. Pour un autre singe jeu de chasse, cacher un singe chaussette et ont les enfants essaient de trouver. Le joueur qui trouve le singe de chaussette arrive à le garder comme un prix.

tossing Games

Placez plusieurs seaux de plage sur le terrain et écrire une valeur de point sur chaque seau. Tracez une ligne permanente de 10 pi. Des seaux. Les joueurs doivent se tenir à la ligne et essayer de jeter singes de chaussette dans les seaux. L'enfant qui gagne le plus de points sur cinq lancers gagne la partie. Essayez un autre jeu de lancer en ayant chaque joueur sélectionner un partenaire. Donnez à chaque paire un singe de chaussette et ont les reposer 5 pi. À part. Quand vous dites «toss», les joueurs doivent lancer le singe de chaussette à leurs partenaires. Si elles l'attrapent, ils sont encore dans le jeu et doit faire un pas de géant en arrière. Si elles tombent le singe de chaussette ou ne pas l'attraper, ils sont hors du jeu. L'équipe qui peut jeter le singe chaussette la distance la plus éloignée et l'attraper gagne la partie.

Course de relais

Créer une course de base de relais en divisant les enfants en deux équipes. Demandez à chaque ligne l'équipe en place à une ligne de départ, et de donner le premier joueur dans chaque ligne de l'équipe un singe de chaussette. Marquer une course à la ligne de 20 pi. À partir de la ligne de départ. Quand vous dites «race», le premier joueur dans chaque ligne doit courir à la course à la ligne portant le singe chaussette et retour à la ligne de départ. Il doit remettre le tout au joueur suivant, qui doit faire la même chose. La première équipe à terminer la course gagne la partie. Pour les variations, ont les enfants sautent, sauter ou courir vers l'arrière au lieu de courir.