Comment faire pour configurer l'éclairage pour un photographe amateur

May 15

Comment faire pour configurer l'éclairage pour un photographe amateur


L'éclairage est une des pierres angulaires de la photographie. De nombreux photographes amateurs peuvent réussir à prendre une photo à la lumière naturelle existante, mais souvent ils deviennent confus quand il vient à travailler dans un studio. Une fois que les photographes amateurs obtenir après l'intimidation initiale de travail en studio, ils vont rapidement apprendre qu'ils ont un contrôle complet sur tout l'éclairage et de la façon dont il aura un impact sur leurs images. A trois feux mis en place est le plus facile à apprendre et peut être utilisé pour un certain nombre de coups de feu. En contrôlant la lumière et la compréhension des bases, un mur blanc peut sembler complètement noir dans une image de studio.

Instructions

1 Placez une petite table de 4 à 6 pieds en face de la paroi arrière du studio, vous travaillez.

2 Placez l'objet que vous voulez photographier sur la table. Attachez votre appareil photo sur un trépied et positionner la caméra 4 à 6 pieds en face de la table.

3 Position une des lumières de studio à un angle de 45 degrés à l'avant et sur le côté droit du sujet. Ce sera votre ou "clé" light "principale". Positionner la deuxième lumière dans la même position sur le côté opposé du sujet. Ceci est votre lumière "de remplissage". Positionner un troisième feu sur le plancher derrière la table destinée à la paroi arrière. Si l'ensemble de la table est d'être dans l'image et la lumière est visible, vous pouvez déplacer cette lumière sur le côté de sorte qu'il est hors du coup.

4 Allumez la lumière principale et le mettre à la pleine puissance. Prenez une mesure de la lumière de lecture à partir de cette lumière en utilisant la mesure de la lumière sur votre appareil photo. Réglez le mode «manuel» d'exposition sur votre appareil photo et de régler l'exposition de la caméra pour correspondre à la lecture du compteur de lumière. Par exemple, disons que l'exposition est fixée à 1 / 250e de seconde pour la vitesse d'obturation avec une ouverture de f8.0.

5 Tournez la principale lumière éteinte et allumer la lumière de remplissage. Réglez la puissance jusqu'à ce que vous obtenez une lecture de compteur de 1 / 250e de seconde avec une ouverture de f5.6. Ceci est un arrêt complet plus sombre que la lumière principale, et cela va créer des ombres subtiles sur le sujet. En diminuant la puissance de l'éclairage d'appoint, vous pouvez assombrir les ombres.

6 Allumez le troisième feu et régler la puissance à pleine pour un mur complètement blanc, ou de laisser la lumière. Pourvu qu'il y ait au moins trois arrêts de différence entre la lecture de lumière principale et le compteur lampe de lecture sur le mur du fond, ce mur sera apparaît complètement noir. Avec la principale lumière de lecture 1 / 250e de seconde à f8.0, la paroi arrière aurait besoin d'avoir un relevé de compteur de 1 / 250e de seconde à f2.8 ou plus bas, pour apparaître complètement noir.

7 Mettez toutes les lumières de retour sur leur luminosité souhaitée, et vous êtes prêt à commencer le tournage.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de photographes travaillent avec des lumières stroboscopiques, ou les lumières qui viennent seulement quand l'image est prise. Ceux-ci sont connectés à l'appareil par un cordon de synchronisation qui transporte le signal de la caméra lorsque le déclencheur qui déclenche la lumière est pressée. Les autres lumières dans la salle auront intégré dans l'unité «esclave» qui déclenche automatiquement lorsque la lumière qui est connecté à l'appareil photo passe.