Comment apprendre les rudiments de Bridge (Leçon 1)

June 5

Comment apprendre les rudiments de Bridge (Leçon 1)


Bridge est un passe-temps américain, évoluant de Whist au début des années 1900. L'un de ses pionniers, Charles Goren (1901 à 1991), était un avocat de Philadelphie et a appris le pont dans le début des années 1930. Il est toujours considéré comme l'un des écrivains et des influences les plus influents sur le jeu. Son livre, "Gagner Pont Made Easy" est le fondement de son désormais célèbre point Count système d'enchères. À un moment donné, M. Goren a écrit pour "Sports Illustrated" et a organisé une émission de télévision à propos de Pont de 1959 à 1964. Ses réalisations / prix dans le jeu sont trop nombreux pour les énumérer ici. Cependant, sa plus grande réalisation a été introduit le jeu de pont à des millions de joueurs. Ceci est un jeu merveilleux d'apprendre et de profiter!

Dans cet article, nous allons explorer son système d'appel d'offres.

Instructions

Point de Count Système Bidding

1 Introduction ----

Bridge est un jeu de société, et est Kindred à Spades et Whist. Afin de communiquer efficacement, il y a un appel d'offres «langage» qui est compris par les deux membres de la société (et pour cette mesure, les adversaires). Contrairement au jeu de pique, le pont a plusieurs tours d'enchères avec mention de costumes (ou "Notrump"). D'autres offres sont "Pass" et double ". La mécanique du jeu (brassage / traiter des cartes) et le jeu de la main sont semblables à Spades et Whist. Treize cartes sont distribuées à chaque joueur, et les appels d'offres produit. Maintenant, nous allons examiner l'évaluation d'une part, la première partie de l'apprentissage du jeu.

2 Point de Count Système Bidding ----

«L'honneur» des cartes sont les As, Roi, Reine et Jack. Voici les valeurs des points de chacune de ces cartes:

As = 4; Roi = 3; Reine = 2; Jack = 1. Le total de la plate-forme est de 40 points. Bien qu'il y ait plus de 600 millions de mains possibles, les principes sont les mêmes. Vous et votre partenaire explorerez si vous avez assez de points pour faire un score partiel, un jeu ou un "claquement" (plus à venir sur cela plus tard). Il y a des récompenses pour les scores «partiels» et pour la mise aux enchères de l'adversaire. Remarque - Les experts modernes apprécient l'As comme 5 points; le roi comme 3 points, et le Queens, Jacks et des dizaines comme un demi - point de moins que leurs valeurs traditionnelles!

3 Plus d'informations sur les points et enchères ----

Le nombre moyen de points pour une main donnée est 10. Si vous recevez plus de points il augmente votre chance de participer à l'appel d'offres. Si vous recevez moins de 10 points, vous pouvez être obligé de passer dans de nombreux cas. Dans Bridge, costumes sont classés dans cet ordre: Spades, Coeurs (appelés «grands costumes»), les diamants et Clubs (appelés «costumes mineurs»). Notrump se classe au-dessus de pique sur un niveau donné. Il y a sept niveaux de 1 Club (le plus bas Enchère possible) à 7 Notrump (la soumission la plus élevée possible) d'appel d'offres.
L'utilisation du "Double", et le terme «vulnérabilité» sera discuté en versements futurs.

4 Caractéristiques ----

Mains sans un As perdent de la valeur. Mains avec Kings singleton, Queens ou Jacks sont également affaiblis. Futhermore, une reine ou Jack avec seulement une petite carte (d'accompagnement) est également une responsabilité. Dans d'autres articles, nous allons aller dans beaucoup plus de détails au sujet des costumes (et costume "unique" entre les partenaires). Conventions (appel d'offres ou accords entre les partenaires principaux) seront examinées dans les leçons # 14 et # 15.

5 Exigences de jeu ----

En raison des restrictions d'espace ici, je suggère que le lecteur de nouveau venu de revoir le système de notation utilisé dans Bridge. Cela peut facilement être trouvé sur l'Internet par l'intermédiaire d'un des moteurs de recherche. Ce qui suit est un résumé en quelques mots (note: les chiffres se rapportent à des points élevés de cartes COMBINES souvent appelées "HCP" dans les deux mains du partenariat).

une. 25 HCP points de produit habituellement GAME dans un contrat Notrump.
b. 26 HCP points de produit habituellement GAME dans un costume majeur (Spades / coeurs).
c. 28 HCP points de produit habituellement GAME dans un costume mineur (Diamants / Clubs).
ré. 33 HCP points de produit habituellement SLAM dans un costume majeur ou en Notrump).

( "Game" est 3 Notrump, 4 d'un costume majeur ou 5 d'un costume mineur. Un "Small Slam" est 6 de toute poursuite ou 6 Notrump. Un "Grand Slam" est 7 de quoi que ce soit et nécessite au moins 37 carte haute des points entre les partenaires.)

6 Forme de la main ----

La distribution est un autre facteur dans l'offre. Ceci est distinct de points de cartes hautes. Si vous recevez un NUL (aucun d'un costume), un singleton (une carte dans un costume) ou un doubleton (deux cartes dans un costume) vous ajoutez de la valeur à votre main comme suit:

une. VOID = Trois Points
b. SINGLETON = Deux points
c. Doubleton = un point

Un vide ou un singleton dans le costume d'atout de votre partenaire est sans valeur. Et la distribution ne concerne pas les appels d'offres Notrump.

7 Mains d'ouverture ----

Afin de "OPEN" l'appel d'offres dans le premier siège (ou second siège après un "Pass"), vous devez avoir un minimum de 13 HCP points. Bien entendu, les valeurs de distribution appliquent lorsque vous offrez des costumes. Par exemple, supposons que vous teniez cette main: ( "X" est petit, "spot" carte inférieure à un Jack)

Spades-A xxx
Hearts-K Q xx
Diamonds-x

Clubs-A xxx

Vous souhaitez enchérir un club. Votre main a 13 HCP et un diamant singleton, apportant votre compte jusqu'à 15 points. (Nous allons explorer plus sur costume enchères dans un autre article.)

Conseils et avertissements

  • Prenez un jeu de cartes et de faire face à quatre mains. Pratiquer le comptage des points élevés de la carte et les valeurs de distribution pour chaque main. Répétez cet exercice.
  • Obtenir une copie de "5 semaines pour gagner le pont" (Alfred Sheinwold) ou «Gagner Pont contrat complet" (Edgar Kaplan). Deux livres classiques pour les débutants!
  • Vérifiez l'Internet pour les sites Pont-jeu. Trouvez une chambre novice.
  • Consultez la ACBL (American Contract Pont League). Ils offrent une grande variété de programmes, et d'encourager les nouveaux joueurs à apprendre le jeu.
  • Ne pas essayer d'apprendre trop, trop vite. Ce jeu nécessite un engagement très dévoué et beaucoup de votre temps.
  • Ne pas entrer dans un tournoi ou en double jeu, sauf si vous avez joué pendant plusieurs mois, ou si vous avez un partenaire d'expérience pour vous guider.