Indications pour jouer Bunko

June 19

Indications pour jouer Bunko


Bunko est un jeu amusant et facile à jouer qui fournit une occasion de rire, de socialiser et de gagner des prix. Bien que ce soit un jeu de hasard, il y a beaucoup de variations qui peuvent faire jouer bunko (également connu sous le bunco) confondant à un novice. Il est plus facile d'apprendre loin d'un groupe de joueurs turbulents et expérimentés.

Instructions

1 Disposer trois tables avec quatre chaises à chaque sorte que vous avez 12 paramètres. Etiqueter les pancartes de table "High", "moyen" et "faible"; placer un sur chaque table. Placez une feuille de pointage de table, trois dés et quatre crayons sur chaque table. Mettez la cloche sur la table haute et la matrice floue sur la table "Low".

2 Disposez les joueurs. Diviser les feuilles de pointage 12 joueurs en trois groupes de quatre. Etiqueter les ensembles "High", "Moyen" et "Low". Avez-joueurs sélectionner une feuille de pointage au hasard et s'asseoir assignées. Les joueurs assis en face de l'autre sont coéquipiers pour le premier tour de jeu. Les deux ensembles de coéquipiers concurrence à chaque table.

3 Désigner un chronométreur à chaque table. La table haute sonne la cloche pour commencer chaque tour. Le marqueur est la première personne à rouler et continue à rouler jusqu'à ce qu'elle gagne pas de points.

4 Gagnez des points en faisant rouler le numéro de cible sur un ou plusieurs dés. Le nombre cible correspond au tour de jeu. Par exemple, le numéro de cible dans cinq 5 rond est sur une matrice. Si le joueur lance 5 sur un dé, cela vaut 1 point. Cinq sur deux dés vaut 2 points. Il n'y a pas de points gagnés pour rouler un numéro autre que le numéro de la cible à une exception près: si le joueur lance trois d'une sorte pour un nombre quelconque, sauf le numéro cible, le joueur obtient 5 points. Le plus gros score, 21 points, est atteint en faisant rouler le numéro de cible sur les trois dés. Dans ce cas, le joueur crie "bunko!" La filière floue est jeté à la plus récente buteur bunko. Ceci est appelé «voyager». Le joueur peut continuer à rouler moins assis à la grande table, auquel cas le tour se termine.

5 Notez le total cumulé sur la feuille de pointage. La lecture reprend à la gauche du chronométreur. Le chronométreur continue de garder un décompte pour les deux équipes. Jouer se termine pour le tour lorsque la table haute sonne la cloche.

6 Mettre fin à la ronde. Lorsque la table haute atteint 21 points, ils sonnent la cloche. Jusqu'à ce moment-là, les autres tables continuent à rouler, même au-delà de 21 points. Une fois que la cloche sonne, les joueurs à chacun des deux autres tables peuvent terminer leur tour en roulant jusqu'à ce qu'aucun des points sont gagnés par le joueur en cours. Le marqueur annonce une équipe gagnante comme spécifié sur la feuille de pointage. Chaque joueur enregistre alors sur leurs feuilles de pointage individuelles soit une victoire ou une perte. Les joueurs suivent également le nombre de personne, pas l'équipe, bunkos.

7 Barattez les joueurs. L'équipe gagnante à la table haute reste en place. L'équipe perdante à la haute table se déplace à la table basse. Les équipes moyennes et basses perdants restent en place. Les équipes moyennes et basses gagnantes se déplacent jusqu'à une table. Les joueurs doivent également changer de place à chaque table afin que les équipes changent aussi.

8 Continuez jusqu'à ce que vous jouez six tours --- un ensemble complet. Votre groupe peut choisir de jouer deux à quatre ensembles.

Conseils et avertissements

  • Les feuilles de pointage restent sur la table à la fin de la ronde. La prochaine scorekeeper traverse simplement les numéros et enregistre le nouveau cycle.