Michigan Jeux de société rami

September 11

Michigan Jeux de société rami


Alors que la plupart des gens ne pensent pas à l'aide d'un plateau de jeu pour jouer à un jeu de cartes, Michigan Rummy est une exception, et les joueurs utilisent la carte pour aider avec les paris. Les joueurs gagnent le jeu en créant des costumes et de se débarrasser de leurs cartes, et en jouant des cartes bonus. Michigan Rummy peut être joué avec beaucoup de joueurs, il est donc un excellent jeu pour un groupe d'amis.

Le Conseil et paris

Le plateau de jeu utilisé pour le Michigan Rummy est circulaire et divisé en neuf sections. Une section est au centre du cercle, et les huit autres sont tout aussi divisé autour de la moyenne. La section du milieu est appelé le «pot» et les huit sections extérieures sont étiquetés: roi et la reine des coeurs, 7-8-9 de tout un costume, 10 des coeurs, as de cœur, valet de pique, roi de pique, et meilleure main de poker. Les huit sections extérieures représentent des cartes bonus, qui seront expliquées plus tard. Michigan Rummy est un jeu de paris, afin que les joueurs peuvent utiliser des jetons de poker ou pennies. Au début de chaque tour, les joueurs vont placer une puce dans chaque section, à l'exception du courtier, qui placera deux puces dans chaque section.

Transaction

Toutes les cartes du jeu sont utilisés pour jouer Michigan Rummy. Le croupier distribue les cartes à chaque joueur, un par un, jusqu'à ce que toutes les cartes ont été traitées. Le croupier réserve également une main "factice". Les joueurs pourront regarder leurs cartes pour déterminer si elles ont l'une des cartes de bonus représentés sur les sections extérieures du plateau de jeu. Si le croupier n'a pas de cartes bonus, ils peuvent échanger leur main courante pour la main factice. Si le croupier a des cartes bonus dans leur main, les cartes ne peuvent pas être échangés, mais seulement offert aux autres joueurs. Les joueurs seront ensuite soumissionner pour la main factice; le joueur avec la plus haute enchère paiera le concessionnaire pour la main factice. Un joueur ne peut soumissionner pour la main factice si elles ont pas de cartes de bonus. La main factice, ou à la main un joueur d'échanges pour la main factice, seront alors exonérés de jeu. Les joueurs pourront regarder leurs mains et de choisir cinq cartes pour faire une main de poker. Le joueur avec la meilleure main de poker gagne les jetons dans la section "Meilleur Poker Hand" sur le plateau de jeu.

Game Play

Le jeu commence avec le joueur à la gauche du donneur, et le jeu se déplace dans le sens antihoraire. Le premier joueur jouera la carte le plus bas de toute poursuite dans leur main. Aces sont élevés et égalités sont faibles dans ce jeu. Le joueur suivant jouera la carte suivante dans la séquence de la première carte qui a été joué. Par exemple, si le premier joueur commence avec les deux coeurs, le joueur suivant doit jouer trois des cœurs. Si le joueur est incapable de jouer la carte suivante dans le costume, le joueur va jouer la carte la plus faible dans le costume couleur opposée. Si le joueur est incapable de jouer une carte d'un autre costume, puis jouer se déplace vers le joueur suivant.

Cartes bonus et Gagner la partie

Si l'une des cartes de bonus sur la carte est jouée, le joueur qui avait cette carte gagne les jetons sur la section. Par exemple, si la reine des diamants est joué, le joueur gagne de l'argent sur cette section. Si la reine des coeurs est joué et le prochain joueur joue à son tour le roi des cœurs, ce joueur gagne les jetons dans la section. Si, par exemple, le roi des cœurs est joué, mais pas immédiatement après la reine des coeurs, les joueurs ne gagnent pas les jetons dans le roi de la section coeurs. Toutes les puces non réclamés peuvent être laissés dans les sections du conseil d'administration de sorte que les mains plus tard valent plus. Le jeu se termine après un joueur a joué toutes les cartes dans leur main. Ce joueur gagne le pot. tours supplémentaires du jeu peut être joué aussi longtemps que les joueurs aiment.

Trois-en-un

Trois-in-One est une variante du Michigan Rummy qui est presque le même que celui traditionnel Michigan Rummy, mais avec des différences clés de couple. Tout d'abord, le conseil d'administration est légèrement différente. Il est de la même forme que le conseil d'administration du Michigan Rummy avec neuf sections et le pot au milieu, mais les huit sections extérieures sont 8-9-10 dans un costume, roi et reine des coeurs, dix des cœurs, valet de cœur, reine des cœurs, roi des coeurs, as de cœur, et le «minou». Traitant est terminé de la même façon que le Michigan Rummy, y compris la main factice, et les paris au début du jeu est également le même. Deuxièmement, les étapes dans lesquelles le jeu est joué sont différents: «la collecte des cartes de jeu", "poker" et "michigan". Collecte des cartes de pieu a lieu en premier. Dans cette version du jeu, les joueurs gagnent les jetons dans les sections selon les cartes en main au début de la partie. Par exemple, si un joueur tient le 8, 9 et 10 de diamants, ce joueur gagne les jetons dans la section 9.8.10. Si un joueur a le roi et la reine des cœurs, ce joueur gagne les jetons dans le roi des coeurs, reine des coeurs, et le roi et la reine de la section coeurs. Au cours de la deuxième étape, ou le stade de poker, chaque joueur prend cinq cartes pour faire une main de poker et essayer de gagner les jetons dans le pot. Les joueurs peuvent parier et de mettre plus d'argent dans le pot, ou de passer si elles ne veulent pas parier. Le joueur avec la meilleure main remporte le pot. Le troisième et dernier tour de jeu est «Michigan», qui suit les mêmes règles que le Michigan Rummy, et les cartes sont jouées dans l'ordre jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de cartes. Le premier joueur à court de cartes gagne la cagnotte.