Jeux à jouer sur votre PC qui ne doivent être téléchargés

March 9

Il y a des milliers de jeux disponibles sur Internet gratuitement qui ne doivent pas être téléchargés. Ils jouent dans votre navigateur, et sont généralement conçus pour fonctionner avec une certaine version du navigateur lecteur Flash. Ces jeux sont disponibles à partir de presque tous les genres de jeu, de puzzle et d'arcade pour les jeux de rôle et de stratégie.

Metal Slug flash

Cette version flash d'une série classique des jeux d'arcade, vous étoiles comme un commando qui doit voyager à travers la jungle, le sauvetage des prisonniers de l'ennemi avec un assortiment d'armes et de véhicules. L'instruction de jeu sont en japonais, mais la page du jeu comprend une traduction en anglais.

Vector Tower Defense

Cette tour abstraite de défense jeu vous oblige à construire une série de tours sur les côtés d'un chemin que les monstres vont descendre. Il y a un total de 15 tours, chacune avec un coût et de puissance différente, et ils vont attaquer les monstres comme ils passent. Le but est d'empêcher les monstres d'atteindre la fin de la trajectoire. Pour chaque monstre qui peut passer à travers vos défenses, vous allez perdre un de vos 20 vies. Une fois que vos vies sont partis, le jeu est terminé et votre score est récolté.

Samorost 1 & 2

Dans ce jeu d'aventure de bande dessinée vous devez guider votre personnage dans un monde étranger, en essayant de trouver un moyen d'empêcher une collision entre ce nouveau monde étrange et son monde d'origine. Le joueur doit résoudre des énigmes comme il navigue une série d'écrans.

Boomshine

Ce jeu de puzzle vous oblige à déclencher une réaction en chaîne d'explosions de faire sauter autant de balles que possible. Pour passer chaque niveau, le joueur doit détruire un nombre minimum de balles en utilisant seulement une seule explosion. Le jeu est essentiellement le jeu d'arcade classique Missile Command comme un jeu de puzzle.

Dice Wars

Ce jeu de stratégie Risk-like est combattu avec des dés à la place des hommes de l'armée. Lorsque des combats se produisent, le nombre de dés lancés pour résoudre la bataille est égal au nombre de dés dans les pays d'attaque et la défense, avec le total du rouleau déterminer le vainqueur. Le gagnant obtient de garder tous les dés utilisés dans la bataille. Le perdant perd tous les dés. Au début de son tour, chaque joueur reçoit un nombre de dés de renforcement égal à son plus grand nombre de territoires adjacents, ce qui rend important dans le jeu pour maintenir le territoire une fois qu'elle a été prise et connecter tous les territoires isolés.