Jeux Fun, Creative, et interactifs pour les enfants

June 7

Il y a eu beaucoup de jeux au cours des années qui ont été créés pour les enfants ou par des enfants dans le seul but d'avoir du plaisir. Cache-cache ou les flics et les voleurs ont plus que probablement été joué par tous à un moment donné dans leur enfance. Il est toujours amusant de se rappeler les jeux classiques qui ont été transmis à travers le temps et les enseigner à nos propres enfants. Il est également intéressant de voir comment ils ont évolué.

Dodgeball - Assassiner balle

Il n'y a pas de meilleur jeu d'interaction pour les enfants que dodgeball. Nous avons tous de bons souvenirs de ce jeu que les enfants et peut-être quelques bosses ainsi. Dodgeball est non seulement amusant, mais il fournit l'exercice et des occasions de réfléchir à la stratégie tandis que les enfants éviter d'être touchés par des balles en caoutchouc. Certaines des règles du jeu ont varié au fil des ans, et de nombreux autres jeux ont évolué à partir d'elle, mais toujours le principal objectif dodgeball est d'être le dernier debout. Évitez d'être frappé par le vol des balles kick tout en utilisant les mêmes boules pour obtenir les joueurs de l'autre équipe, et vous allez accomplir la tâche.

Une variante du jeu a un lecteur qui a frappé et retiré du terrain ne sont pas mis hors du jeu, mais placé autour de la touche de l'équipe adverse. Là, ils peuvent utiliser des balles qui roulent hors des limites pour obtenir les joueurs de l'autre équipe sur. Ceux qui sont mis dans cette position ne peut pas gagner le match, mais peut aider leur équipe à gagner en retirant les joueurs adverses. Toutefois, ce faisant, ils envoient des joueurs aux limites du côté de leur équipe. Dans certains cas, un cône de circulation avec la pointe coupée est également placé sur chaque côté. Une grosse boule whiffle est placé sur le cône. Si le ballon est frappé au large de l'équipe opposée cône, le jeu est terminé et l'équipe qu'il a frappé au large gagne. Ce jeu est parfois appelé assassiner balle.

Octopus Tag

Tag a eu sa place sur le terrain de jeu pendant trop d'années à compter. Donner aux enfants la chance de courir ainsi que réfléchir sur leurs plans pour ne pas se faire prendre, tag a peu changé au fil des ans. variations créatives du jeu comprennent balise gel, lampe de poche tag et le poulpe, mais l'objectif principal est simple - ne pas se faire attraper ou vous serez "it".

Dans tag poulpe, une fois que vous êtes tagué vous liez les bras avec la personne qui vous a tagué. Ensemble, vous essayez de marquer d'autres, la collecte de plus en plus de liens. Aussi ceux qui essaient d'éviter la capture ne sont pas en cours d'exécution dans tous les sens, mais sont en cours d'exécution à travers d'une extrémité d'une zone à l'autre. Une fois qu'ils font de l'autre côté, ils sont en sécurité jusqu'à ce qu'il est temps d'aller à nouveau.

Rack-O

Rack-O est un jeu de cartes de 50 ans que vous pouvez toujours acheter, mais vous ne trouvez pas habituellement dans les magasins. En ligne est votre meilleur pari si vous voulez l'acheter, ou vous pouvez créer vous-même. Vous aurez besoin de faire un jeu de cartes sur papier de construction de numérotation 1 à 60. Vous utilisez uniquement 1 à 40 si seulement deux joueurs jouent, 1 à 50 pour trois joueurs, et toutes les cartes pour quatre joueurs. Vous aurez besoin de faire un rack pour chaque joueur qui détient 10 cartes dans les emplacements de sorte que le joueur peut voir ses cartes. Essayez de faire de petites boîtes rectangulaires en carton, découpe des fentes à intervalles réguliers.

Les cartes sont distribuées une à la fois et les joueurs placent les cartes dans les fentes comme ils les obtiennent. La première carte ils se passe dans la fente la plus proche de, et après chaque carte qui est placé dans la fente à côté de travail vers l'emplacement final. Le reste des cartes sont placées face cachée au milieu avec la carte du dessus retourné face visible à côté de lui. La pile de la carte face vers le bas est la pioche et la carte face vers le haut est le début de la pile de défausse.

Le but du jeu est d'obtenir vos cartes pour le plus bas étant le plus proche du joueur et le plus haut le plus éloigné. Les chiffres ne doivent être en ordre sur la base faible à élevé tels que 2, 10, 15, 22, 26, 33, 35, 39, 42, 49. Quand il est à son tour, un joueur peut tirer une carte du tirage pile ou la pile de défausse. S'il tire une carte de la pioche, il peut remplacer une de ses cartes avec la carte dessinée et placer sa carte dans la pile de défausse. Ou, s'il n'aime pas la carte qu'il dessine, il peut placer directement dans la pile de défausse. Si le joueur tire de la pile de défausse, il doit utiliser cette carte. Une fois qu'un joueur a toutes ses cartes dans l'ordre de bas en haut, il crie "rack o!" et le jeu est terminé.