Comment construire un guerrier Arcane dans "Origins Dragon Age"

May 25

Comme cela est le cas dans de nombreux jeux, les mages dans "Dragon Age: Origins" ne sont pas connus pour être particulièrement forte ou durable. Avec la spécialisation Arcane Guerrier, cependant, vous pouvez obtenir votre mage sur le fond et sur les lignes de front. En plus d'acquérir des sorts supplémentaires, Arcane guerriers comptent leur score magique vers des exigences de résistance, en leur donnant accès à des armes et des armures généralement réservées aux classes de mêlée. Vous aurez la possibilité de déverrouiller cette spécialisation, tout en explorant les ruines Brecilian au cours de la "Nature de la Bête" questline qui vous est donné par le Dalish Elfes.

Instructions

1 Voyage au niveau inférieur des ruines Brecilian. Trouvez la chambre qui détient le repère brisé Pierre Autel. Cette chambre dispose d'étagères anciennes et une statue d'un elfe tenant un bouclier.

2 Appuyez sur le phylactère gisant sur le sol. Cette Phylactère ressemblera à ceux que vous rencontrez lors de la convocation Revenants. Toucher le Phylactère va commencer une séquence de dialogue.

3 Détruisez le Phylactère une fois que vous avez la possibilité à l'intérieur de vos options de dialogue. Le phylactère contient un esprit piégé qui veut être libre. Releasing il le fera de vous récompenser en déverrouillant la spécialisation Arcane Warrior.

4 Attribuer un point de spécialisation pour votre personnage de joueur ou l'un des mages dans votre partie à Arcane Warrior. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser vos points de sort vers des capacités spécifiques à l'Arcane Warrior. Guerriers Arcane peuvent être mis en place pour agir en tant que roulettes soit bien défendues ou des réservoirs de mêlée qui peut lancer des sorts. Casters devraient porter une armure plus légère, alors que les citernes doivent habiller pour le travail. Peu importe la façon dont vous prévoyez d'utiliser votre guerrier Arcane, votre score Magic sera votre stat la plus importante. Cela ne devrait pas être un problème pour vous, car il est supposé que tous les mages ont la plupart de leurs points d'attributs dans Magic pour commencer.

Conseils et avertissements

  • Devenir un guerrier Arcane signifie que votre mage peut maintenant utiliser des armes au-delà des bâtons magiques. L'épée Spellweaver est le seul élément Arcane Guerrier-spécifique dans DA: O, et il est le meilleur choix d'arme pour un mage avec cette spécialisation. Acquérir cette épée en tuant le sectateur Surveillant au cours de la "Urne de Sacred Ashes" questline.
  • Ne mettez pas de points en force, même si vous prévoyez de tanking. Votre score magique remplacera votre Force de partition entièrement, il ne faut pas perdre vos points.