Instructions pour Bakugan Balls

September 17

Bakugan est un divertissement fantastique japonais conçu pour les enfants. Le monde Bakugan comprend des spectacles d'animation de télévision, jouets figurines d 'action, les jeux en ligne, ainsi que d'un jeu de plateau interactif. Bakugan Balls se transforment en robots guerriers pour le jeu imaginatif ou pour une utilisation sur le jeu de plateau spécialement conçu. Le jeu comporte des cartes qui dictent les batailles les boules Bakugan mènerons les uns contre les autres. La bataille est gagnée en inscrivant le combat basé sur une combinaison de total de points trouvés dans les boules Bakugan ainsi que sur les cartes.

Instructions

1 Disposer le plateau de jeu afin que les joueurs sont situés directement en face de l'autre.

2 Séparer les cartes de porte à partir des cartes de capacité. Les situer face cachée devant chaque joueur. Placer les boules Bakugan dans les divots plateau de jeu en face de chaque joueur.

3 Placez une carte face de la porte dans le centre du plateau de jeu. Chaque carte doit être placé le plus proche du joueur sur le côté opposé de la carte.

4 Sélectionnez le plus jeune joueur pour lancer le jeu. Rouler une boule Bakugan vers le centre du plateau de jeu. Si le rouleau manque les cartes, le joueur retire du plateau de jeu et la place dans sa pile Bakugan utilisé. Si les terres de rouleau sur une carte, la balle Bakugan va se transformer en une figurine de robot combattant. Les joueurs restants se relaient rouler jusqu'à une autre balle Bakugan atterrit sur une carte de grille et se transforme en un robot.

5 Repérez le numéro G-pouvoir à l'intérieur de chaque Bakugan transformé. Retournez la carte de la porte qui a déclenché la transformation. Trouver le numéro d'attribut associé à chaque Bakugan. Ajouter le G et l'attribution des numéros ensemble. Le joueur avec le total le plus élevé gagne cette bataille, sauf indication contraire sur la carte de la porte. Placez le Bakugan gagnante et une carte de porte dans les joueurs gagnants utilisés pile. Le premier joueur à accumuler trois cartes de porte gagne la partie.

6 Jouer les cartes capacité stratégique pour aider à gagner les batailles. Chaque carte capacité a un ensemble de règles spécifiques pour modifier le total de points de chaque bataille.