Règles Bamboozle

September 13

Règles Bamboozle


Bamboozle - "le jeu où votre temps est pas votre propre" - a souvent été critiqué pour ses règles très vagues. Si vous avez déjà joué le jeu, vous avez sans doute compris qu'il n'y a aucun moyen pour une équipe de deviner les mots en moins de temps qu'il faut l'autre équipe pour les rattraper. Voici les règles à la façon dont le jeu est le plus souvent joué.

Choisissez équipes

Choisissez deux équipes de joueurs et de choisir une personne de chaque équipe pour aller en premier. Avoir quelqu'un d'autre que les joueurs sélectionnés utilisent la lettre shaker pour obtenir les cinq lettres qui seront utilisées pour le tour. Les joueurs sélectionnés ne devraient pas voir les lettres jusqu'à ce que le chronomètre démarre.

Créez des mots

Démarrez le chronomètre et placer la lettre shaker où les deux joueurs sélectionnés peuvent voir les lettres. Les joueurs sélectionnés ont jusqu'à ce que le temps imparti à venir avec un seul mot pour chaque lettre. S'il y a un cube vide, chaque joueur décide quelle lettre elle veut représenter. Ne pas divulguer à l'autre équipe quelle lettre vous sélectionnez!

listes de change

Terminer un mot que vous êtes en train d'écrire, une fois que la minuterie est, mais vous ne pouvez pas écrire d'autres mots, que vous avez écrit tous les cinq mots. Ensuite, les deux joueurs qui ont écrit les mots échanger des listes avec l'autre. Veillez à ne pas montrer quelqu'un d'autre les mots!

Devine les mots

Choisissez au hasard une équipe pour aller en premier. L'équipe de départ n'a pas d'avantage. Démarrer la minuterie. La personne de l'équipe sélectionnée avec la liste de mots doit essayer d'obtenir son équipe de deviner les mots écrits sur la liste. Les joueurs ont deux options de la façon d'obtenir leur équipe de deviner les mots. Ils peuvent donner des indices verbaux ou agir sur le mot, semblable à un jeu de charades.

Points

Prix ​​1 point pour chaque mot qui est deviné correctement à partir des notes verbales. Pour chaque mot qui est deviné correctement à partir seulement des gestes, attribuer cette équipe 2 points. Vous ne devez pas utiliser la même méthode pour chaque mot. Vous pouvez choisir d'agir sur deux mots à travers des gestes et les trois autres par le biais des notes verbales. Si la personne qui donne l'indice dit une partie du mot, l'autre équipe obtient 1 point et le mot est skipped.Once le temps imparti, ajouter les points appropriés au score de cette équipe.

Répéter

Répéter l'opération avec l'autre équipe, puis choisissez deux autres joueurs de concourir jusqu'à ce que chaque joueur sur les deux équipes a eu un tour.

Le gagnant

La première équipe à atteindre 30 points gagne la partie!