Comment faire pour convertir Position Temps Graphiques Velocity Temps Graphiques

December 4

La position d'un objet dans le temps est directement liée à la rapidité avec laquelle l'objet se déplace pendant cette période. Cette relation directe est affichée dans leurs graphiques. Une définition mathématique d'une quantité, appelée fonction, peut être manipulée de telle manière à donner une autre fonction, dite dérivée, qui décrit la pente de la fonction initiale. Un graphique vitesse-temps est la dérivée de son graphique poste à temps correspondant. En tant que tel, un graphique poste à temps peut être converti en son dérivé graphique vitesse-temps en trouvant la pente de la position en temps graphique en plusieurs points et tracer la nouvelle courbe vitesse-temps.

Instructions

1 Localisez le point d'extrémité gauche de l'intervalle sur le graphique poste à temps qui est converti en un graphique vitesse-temps.

2 Trouver la pente à ce point en déterminant la (montée / run) entre le point d'extrémité et le point suivant le point de bout en bout. Par exemple, si votre graphique est mesurée le long de l'axe des x en unité de 1 (la course), et la valeur y (la hausse) au point suivant le point final est de 4 unités, alors la pente de cet intervalle est: 4 / 1 = 4.

3 Utilisez la méthode de détermination (montée / run) pente pour chaque intervalle jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité droite. Écrivez les pentes vers le bas que vous allez et identifier chaque pente avec l'intervalle qu'ils décrivent.

4 Notez que des points sur le graphique poste à temps où le graphique est horizontal, la pente est égale à zéro. Marquer ces points sur la vitesse-temps graphique comme abscisses.

5 Marquez le graphique vitesse-temps en utilisant les pentes du poste à temps graphique que les valeurs y les valeurs x correspondantes du graphique poste à temps.

6 Connecter les points ensemble avec une surface lisse, ligne courbe, d'un point d'extrémité.